flechePublicité

Forum Primal



Sortie le 09 Avril 2003 , PS2

question sur primal

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

bonjour
primal est un jeu vraiment genial mais je suis coincé et j´aimerais de l´aide, g mis un message pour ca dans les tips et astuces.
sinon, je voudrait savoir si le jeu prince of presia vaut le coup car il a l´air geniale et meme plus.
merci
et bonne journée a que me lira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour primal je peux pas t´aider mais pour PoP franchement prends le, même si je trouv qu´il est un peu court(7h pour le finir... ) mais sa reste une excelente experience a vivre ABSOLUMENT !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est gentil de me répondre j´en prend note
et tu n´aurais pas des competences avec the gateway par hasard car ca fait bien trois mois que j´y suis coincée alors g fini par abandonner, enfin je ne suis pas coincée mais je n´y arrive pas.
merci et bonne soirée
dacha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl g pa jouer a getaway pour l´instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puisqu´on parle de Primal, savez-vous si une suite est prévue? Car la fin... laisse sur sa faim (lol)!!! Il est trop foooort ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais je crois pas qu´une suite a primal est prevu vu que le jeu n´a pas un gros succes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuser moi d´insister mais si tu as vu la fin tu es forcement passer par la ou moi je suis coincée?
en fait c dans les eaux polluer le courant est trop fort et je ne sais pas par ou passer autre
merci pour les aventuelles reponse
et bonne soirée a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense savoir où tu es. En fait, il faut que tu utilises Scree étant donné qu´il est en pierre il pourra avancer face au courant. Tu verras ensuite des rochers à déplacer pour boucher les entrées qui conduisent ce courant. Dis moi si tu as des problèmes ou si je me suis fais mal comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c vrai je vien d´ouvrir la grille et il est vrai que je peux passer avec scree, je suis trop bête.
merci en tout cas qui que tu sois tu es un ange....lol
bye
dacha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien Profites-en bien, ce jeu est un pur hit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prince of persia est une bombe ! je t´invite a regarder mon test sur le site ! un hit a posséder !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que c un hit mais je trouve qu´il est un peu court (a moins que sa soit moi qui soit trop fort[smy41] lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a vous tous qui aimez ma lecture.....lol
sauriez vous par hasard ou on peut revendre ces ancienne console comme la nitendo ou la super avec les jeux et autres, ou si ca interesse qq´un?? sur paris, biensur
merci d´avance
dacha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je ne sius pas comme paris
tu veux que se soit un particulier ou un magasin qui te reprenne ta console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peu m´importe particulier ou non, elle sont en bonne état donc meme si un particulier les veux je lui vend il n´y a pas de souci, je pense meme qu´il les aura moin cher par moi que par un magazin et pour moi aussi c plus avantageux je pense.

PS c pour ca que tu repond tu n´est pas parisien alors tu es aimable......lol

dacha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel console vend tu et a quel prix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca pu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete de poster pour ne rien dire stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut! Je suis bloquer dans Primal. Je ne c pas trop expliquer ou je suis. C quand Scree grimpe à une toure et il doit trouver un moyen pour que Jean le suive. En plus qd Scree est ds la tour, il fai tres sombre. je ne voi rien. Et arrivé à un momen il ne veut pas avancé sans jean. Jai chercher partout je ne voi pas commen Jean peu aller ds la tour!
Si qqun pouvai m'aider se serai vraimen géniale!!!!!
Edité le 20/02/2008 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité