Forum Primal
Sortie le 09 Avril 2003
,
PS2
question sur primal
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
bonjour
primal est un jeu vraiment genial mais je suis coincé et j´aimerais de l´aide, g mis un message pour ca dans les tips et astuces.
sinon, je voudrait savoir si le jeu prince of presia vaut le coup car il a l´air geniale et meme plus.
merci
et bonne journée a que me lira
primal est un jeu vraiment genial mais je suis coincé et j´aimerais de l´aide, g mis un message pour ca dans les tips et astuces.
sinon, je voudrait savoir si le jeu prince of presia vaut le coup car il a l´air geniale et meme plus.
merci
et bonne journée a que me lira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour primal je peux pas t´aider mais pour PoP franchement prends le, même si je trouv qu´il est un peu court(7h pour le finir... ) mais sa reste une excelente experience a vivre ABSOLUMENT !!!
Sauvegarde...
c´est gentil de me répondre j´en prend note
et tu n´aurais pas des competences avec the gateway par hasard car ca fait bien trois mois que j´y suis coincée alors g fini par abandonner, enfin je ne suis pas coincée mais je n´y arrive pas.
merci et bonne soirée
dacha
et tu n´aurais pas des competences avec the gateway par hasard car ca fait bien trois mois que j´y suis coincée alors g fini par abandonner, enfin je ne suis pas coincée mais je n´y arrive pas.
merci et bonne soirée
dacha
Sauvegarde...
Puisqu´on parle de Primal, savez-vous si une suite est prévue? Car la fin... laisse sur sa faim (lol)!!! Il est trop foooort ce jeu!
Sauvegarde...
dsl mais je crois pas qu´une suite a primal est prevu vu que le jeu n´a pas un gros succes...
Sauvegarde...
excuser moi d´insister mais si tu as vu la fin tu es forcement passer par la ou moi je suis coincée?
en fait c dans les eaux polluer le courant est trop fort et je ne sais pas par ou passer autre
merci pour les aventuelles reponse
et bonne soirée a tous
en fait c dans les eaux polluer le courant est trop fort et je ne sais pas par ou passer autre
merci pour les aventuelles reponse
et bonne soirée a tous
Sauvegarde...
Je pense savoir où tu es. En fait, il faut que tu utilises Scree étant donné qu´il est en pierre il pourra avancer face au courant. Tu verras ensuite des rochers à déplacer pour boucher les entrées qui conduisent ce courant. Dis moi si tu as des problèmes ou si je me suis fais mal comprendre.
Sauvegarde...
merci c vrai je vien d´ouvrir la grille et il est vrai que je peux passer avec scree, je suis trop bête.
merci en tout cas qui que tu sois tu es un ange....lol
bye
dacha
merci en tout cas qui que tu sois tu es un ange....lol
bye
dacha
Sauvegarde...
prince of persia est une bombe ! je t´invite a regarder mon test sur le site ! un hit a posséder !
Sauvegarde...
c vrai que c un hit mais je trouve qu´il est un peu court (a moins que sa soit moi qui soit trop fort[smy41] lol )
Sauvegarde...
salut a vous tous qui aimez ma lecture.....lol
sauriez vous par hasard ou on peut revendre ces ancienne console comme la nitendo ou la super avec les jeux et autres, ou si ca interesse qq´un?? sur paris, biensur
merci d´avance
dacha
sauriez vous par hasard ou on peut revendre ces ancienne console comme la nitendo ou la super avec les jeux et autres, ou si ca interesse qq´un?? sur paris, biensur
merci d´avance
dacha
Sauvegarde...
dsl je ne sius pas comme paris
tu veux que se soit un particulier ou un magasin qui te reprenne ta console ?
tu veux que se soit un particulier ou un magasin qui te reprenne ta console ?
Sauvegarde...
peu m´importe particulier ou non, elle sont en bonne état donc meme si un particulier les veux je lui vend il n´y a pas de souci, je pense meme qu´il les aura moin cher par moi que par un magazin et pour moi aussi c plus avantageux je pense.
PS c pour ca que tu repond tu n´est pas parisien alors tu es aimable......lol
dacha
PS c pour ca que tu repond tu n´est pas parisien alors tu es aimable......lol
dacha
Sauvegarde...
Salut! Je suis bloquer dans Primal. Je ne c pas trop expliquer ou je suis. C quand Scree grimpe à une toure et il doit trouver un moyen pour que Jean le suive. En plus qd Scree est ds la tour, il fai tres sombre. je ne voi rien. Et arrivé à un momen il ne veut pas avancé sans jean. Jai chercher partout je ne voi pas commen Jean peu aller ds la tour!
Si qqun pouvai m'aider se serai vraimen géniale!!!!!
Edité le 20/02/2008 à 23:16
Si qqun pouvai m'aider se serai vraimen géniale!!!!!
Edité le 20/02/2008 à 23:16
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sirod
Très bon
n'hésitez plus !
Primal est un jeu envoûtant, la musique colle parfaitement à l'univers gothique d'Oblivion, on y retrouve même le groupe 16 volt qui joue les musiques de combat, le groupe de Lewis et l'extrait d'attente du jeu. Le grafisme est super, l'intrigue bien développé, les personnages attachant, les combats sont très prenant malgrès qu'ils soient tout le temps critiqué: "les
suite ... combats sont mou et ennuyeux, on remarque aussi le peu de coup ..." ARCHI FAUX !!! Moi je commence très souvent des parti à partir d'un endroit où ça castagne tellement que J'AADDDOOOOORRRE ce jeu !!! D'accord il y aquelques bug comme à Aquis, avec Scree quand on le fait escalader les rochés où encore à Solum dans le grand temple dans certaines parties on s'enfonce dans le carrelage. J'ai achetée ce jeu dès ça sortie ( parce que j'avais déjà joué à la démo) , là on est en 2005 et Primal n'a pas pris une ride c'est toujours mon jeu vidéo préféré alors profitez qu'il n'est plus sont prix de sorti et courez vous l'acheter pauvres fou !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.