flechePublicité

Forum Enter The Matrix



Sortie le 15 Mai 2003 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox

question sur deux jeux de baston !!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

J'hésite entre m'acheter deux jeux de combats mais je ne sais pas lequel choisir ? Mes hésitations se portent sur DEF Jem Vendetta ou sur Virtua Fighter Evolution qui viennent tous deux de sortir. Lequel me conseillez vous ?Aussi, j'aimerais savoir si Enter The Matrix vaut la peine d'être acheté ???Aidez moi, please !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseilleVirtua Fighter Evolution.C'est le meilleur jeu de combat.Pour Enter the Matrix presque toutle monde dit qu'il est nul.Moi je l'ai et je le trouve vraimentpas mal.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tes conseilles, c'est ce que je pensais aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'achete pas Enter the Matrix.C'est nul.Entre les deux jeux je n'ai joué qu'à virtua et j'ai pas trop aimé.Mais moi et les jeux de combat ça fait deux.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les jeux de combat,tu as 2 solutions:•ou tu joues le mec presser et tu prend VF evo•ou tu patientes et tu prends SoulCalibur2 qui massacre tout les jeux de combat 3D,et de loin!Oublie enter the matrix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enter je lai aussi et g adorer .je lé préter a des potes ki le critikè et il ont aussi bien aimé.sinon prend def jam
 
 
virtua fighter evolution sans aucun doute !matrix c pas conseille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne te conseil pas matrix mais par contre je te conseil vivement virtua fighter 4 evo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend virtua fighter4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi j aime ps ce genre de truc je te conseille l snk vs capcom 2 c est super bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin je trouve !!def jam (j'aime pourtant le catch) c'est hyperlent !! et virtua c'est trop simu et en plus tu peux le gagner sur jv.fr !! moi je dis prend guylty gear x 2 ou un bon vieu jeu de combat 2d !! ou tekken 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca dépend de toi !VF 4 Evo achète le si tu aime les jeux très techniques sans super combos de la mort !sinon si t'adore les jeux bien rapide avec des super beaux coup hyper non réaliste (genre tekken )prend tekken 4!aussi non si t'aime un peu des deux prend guity gear X 2 c'est dla bombe ce jeu !!!!!!enter the matrix je te le conseil pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enter the matrix non conseillévf4evo si t'aime la simulation et def jam si t'aime le fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend def jam vendetta trop long pour savoir jouer correctement a virtua fighter en plus je le trouve un peut nul pour enter the matrix ça peut allez mais y'a mieux si ta trop d'argent prend le sinon laisse tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
Si tu es du genre bourrin et que tu aimes les jeux de baston très arcade et rapide, choisit Def Jam(faut aimer le rap, ce qui est mon cas). si t'es plus du genre à étudier des techniques seul pendant des heures pour pouvoir accomplir le combo parfait, prend VF evo.( n'oublie pas qu'il n'y a pas tant de différence que ca avec VF4 donc si tu y as déjà bcp joué, oublie le).enfin, si t'es pas très pressé, attend Soul Calibur 2, ce jeux là entèrre tout les autres du même genre.a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtua fighter evolution le meilleur de tout les jeux de combat pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi, j´aimerais savoir si Enter The Matrix vaut la peine d´être acheté ???

Bien sur a ta place j´esiteré pas en plus tu peut refaire le jeu 2 fois avec les persos diferents l´histoire n´est pas la meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
DnX
Iori Yagami a écrit:
pour moi j aime ps ce genre de truc je te conseille l snk vs capcom 2 c est super bien.
yori tu n'as pas torts mais je pense que tu voulais dire Capcom vs snk 2 plutôt que Snk vs Capcom 2 se qui n'est pas pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay qui maintient en halène
  • Fidèle au film
  • Nombreuses possibilités de mouvement
  • Ambiance sonore réussie

Les -

  • Grosse bécane indispensable
  • Réalisation technique baclée
  • Graphismes, hors personnages, moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte... Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité