flechePublicité

Forum FUEL



Sortie Mai 2006 sur Xbox

question pour sanandreas???

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je narive pas batre la mission avec la petite avion car je menque toujour de fuel je narive pas a les tuer a temp.
aver vous des truc?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pas vraiment moi j´essaye de les tuer rapidement mais a chaque fois c´est juste car je suis presque a cour de fuel.j´ai du recommencé cette mission une vingtaine de fois.réessaye et tu y arriveras un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c´est sur je te comprends aussi que tu n´y arrive pas, je pense que c´est la plus dur mission du jeu, j´ai passer plusieurs heures pour la réussir cette mission mais insiste de plue en plus et sa ira un jour du moins je l´espere pour toi.

Allez ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n´as pas besoin de fair cette missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette mission n´est pas obligatoire pour le scénario principal.
En revanche, elle l´est si tu veux terminer le jeu à 100%, ce qui est le cas de beaucoup de gens, cela donne une certaine satisfaction...
Donc, pour la réussir, le meilleur moyen c´est de s´ebtrainer, et au bvout d´environ 20-30 fois, tu y arriveras.
En tous cas, selon tes aptitudes de vols, choisis bien par qui commencer et étudie leur trajet.
Tu peux aussi relacher le bouton X (sur PS2) a plein de moments de la mission pour économiser le carburant, sans pour autant de défavoriser.
Bonne chance à toi pour cette mission, qui est sans doute la plus difficile du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
mi je suis une moeuf mais j(ai deja termine le san andreas je le trouve trop coool
pour la mission t´as qu´a patiente moi a la fin je n´avais presque plus de fuel alors essaye de faire un peu plus vite est tu reussira t´iquiete
cette mission moi je l´ai faites presque 33 fois pour y a arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai l´astuce, j´ai remarquée que tu aille lentement ou

vite, ça dessans autant, donc va a fond et applique toi bien

pour les cibles, aprés ça devrait etre simple, je pense que tu

peut arriver sur le toit pour te deposer bien 5 sec avant le crono !

Pas de pb !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité