flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

Quesqil faut faire apres avoir battu le petit buu (Dragon ball...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Quesqil faut faire apres avoir battu le petit buu (Dragon ball Z : Budokai 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ra chak foi ke tu recommence le mode histoire sa va plu loin apres tu dera avec li-shenron et tou sa sinon deblok tou les persos,mode...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
li sheron
Monde du dragon goku (2e me fois), équipe goku de la capsule super sayan 4 commence par trouver le radar et les 7 boules de cristal puis suis la démarche pour avoir broly.

Broly
Il faut faire le monde du dragon goku mais la 2emefois dans le chapitre 4 saga de buu récupère le radar et les boules de cristal.
apres l'absorption de gohan par super buu va sur le "???" légèrement au sud pour rencontrer mr satan puis rendez vous au ??? PRES DU POiNT ROUGE pour rencontre tien (tenshian) puis au ??? dans les montagne pour rencontrer kaio shin puis affronte super bou au point rouge et puis va au point rouge suivent pour affronter broly apres sa tu voir bulma dans la ville ouest en B2 ensuite va battre gotenks au point rouge puis affronte li sheron au point rouge suivant.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il faut qur tu le battent el lui lannsan 1 genkidama atk win et tu gagnera oob ensuite tu continue et sa viendra tout seul voila:super:

1ere
men fau que tu battent buu en lui lançan ton genkidama le plus puissant atk win et qu'il soit mort en le tuan avec le genkidama parceque apres sa marche pa tu gagnera oob un perso ensuite il y a le tournoi des art martiaux tu bat gotenks et ensuite tu recommence du tout debut etc... et a 1 moment donnee il y aura li chenron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je ne sais pas

Dragon Kevin a écrit:
li sheron
Monde du dragon goku (2e me fois), équipe goku de la capsule super sayan 4 commence par trouver le radar et les 7 boules de cristal puis suis la démarche pour avoir broly.

Broly
Il faut faire le monde du dragon goku mais la 2emefois dans le chapitre 4 saga de buu récupère le radar et les boules de cristal.
apres l'absorption de gohan par super buu va sur le "???" légèrement au sud pour rencontrer mr satan puis rendez vous au ??? PRES DU POiNT ROUGE pour rencontre tien (tenshian) puis au ??? dans les montagne pour rencontrer kaio shin puis affronte super bou au point rouge et puis va au point rouge suivent pour affronter broly apres sa tu voir bulma dans la ville ouest en B2 ensuite va battre gotenks au point rouge puis affronte li sheron au point rouge suivant.
A! Salut mec
En fait tu doit batrre Kaïo-Chïo
Message edité le 24/10/2008 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité