flechePublicité

Forum Rayman



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008 , PS3 , Sortie 1995 sur Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur Saturn

quels sont les meilleurs graphismes de la ps2?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

exepté splinter cell.pour moi c'est rayman 3 il est trop beau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a MGS 2, Silent Hill 3, Prince Of Persia, XIII, ...Et dans un petit peu plus d'un an, il y aura MGS 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour moi ce sont ceux de JAK 2:hors la loi,je n'ai jamais vu d'aussi beaux graphismes sur PLAYSTATION 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Primal,need for speed,soulca,mgs 2,tekken 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kingdom Heart est très beau !Prince of Persia est l'un des plus beau aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont superbes les graphismes de FIFA...Je recite sprinter cell meme si il le faut pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucun doute, Final Fantasy X et surtout Lulu (sombre, douce et belle à la fois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi sans aucun doute la PS2 a tout donné niveau graphisme avec:Zone Of The Enders 2 et Jak 2 : Hors La Loi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
H11
MGS2 et bientot syphon filter the omega strain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken 4 !!!Et le future.....MGS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le futur je dirais need for speed underground!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est Zoe 2 et Jak II hors la loi qui tirent parti de la puissance de la PS2.J'ai testé les deux jeux et vous pouvez voir mes tests sur jv.frDans le future, ce sera a mon avis Prince Of Persia et MGS 3 qui prendront le titre de baffe graphique made in PS2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...pour moi la série des grands tourismo est superbe graphiquement ,si la ps2 n'avait pas autant de problemes d'aliasing , on aurait vraiment des choses assez spectaculaires , j'espere qu'ils arrangeront ce problème sur la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi zoe 2 et Jak 2 sont visuellement classe ! gT4 et MGS devrait aussi surprendre ! sans oublier le magnifique dragon quest 8....sinon prince est tres beau, de meme que star ocean 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
Bandes d'ingnorants, tout le monde sait qu'on n'a pas su faire mieux que FANTAVISION. LOL, nan je déconne.OOOHHH, la belle bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve les meilleures graphismes :mgs 2need for speed underground medal of honor :soleil levantpes 3 ,biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que sait mgs2 mais a mon avis il va étre détroné par mgs3!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de jeux sont sublimes sur PS2 mais je viens de me rendre compte que depuis que je me le suis acheté, Jak 2 est le plus beau.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 89% des lecteurs)
(35 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité