flechePublicité

Forum Bloody Roar



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

quelle est votre jeux de combat prefere

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

moi pour ma part c est les bloody roar meme si les graphismes sont mal fait le systeme j adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes jeux de baston préférés.....DBZ, tous !!!Fan absolu de ce manga je ne me lasse pas de ces batailles incéssantes !!!!Même si les premiers étaient mal fait, le relève est assurée avec Budokaï 1 et 2.C'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c soulcalibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que soul calibur 2 aurait pu etre mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personellemnt C de loin Virtua fighter 4 evolution...Pour C graph, sa vitesse, ses persos carismatique et unique(qui a dit King et Armor king?), sa grande palette de coup par persos(100-150 dons chope, contre attacke, contre contre attack!! etc...combo non inclus alors imaginer!!), son immense mode quest ou au fur et a mesure on monte en grade et on obtien des accesoire pour personaliser son perso(100 accesoire par perso: coifure, lunette arme(non utilisable) etc...) yaurait tant de chose a dire sur cette bombe!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on m a dit que le gameplay etait pas terrible et que les techniques etaient durent a effectuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa peut t'aider regarde le test dans n'importe quel site ou magasine... il te diront tous la meme chose...C la reference absolu!!Le jeux et technique mais n'importe qui peut y jouer, amateur ou pro.quand o gamplay il va avec le reste, donc il est exelent.mais bon si ton genre de jeux C plus les jeux d'action bourin ou en faisant nimp on peut buter un pro alors passe ton chemin et dirige toi vers dead or alive 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEAD OR ALIVE 2 trop classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j adore les jeux bourrins d ailleurs mon jeux prefere c est DYNASTIE WARRIORS 4 mais j aime aussi les jeux raffine metal gear solid , tenchu , final fantasy 7,8,10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon jeu de baston préféré est Tekken 4.J'ai toujours adoré la série des Tekken alors celui-ci ne fait fait pas exception.En plus les graphismes sont sublimes.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street Fighter 2 Turbo aura toujours mes ferveurs !!Dbz 2 la légende saïen très bien aussi..Dans les plus récents je dois admettre que Guilty Gear s'en tire très bien !!!Maintenant pour la 3d leurs équivalents actuels... :Tekken 4Dbz BudokaiSoulcalibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'est donc fan de VF4 evo alors???tant pi.....mais bon ya pas que ce de baston kjadore!!vous avez jouer a MARVEL VS CAPCOM 2???une tuerie tu combat 2D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai juste virtual fighter 4!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment tu le trouve le 4????tu joue en 60htz o moins??C qui ton persos preferer????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué il est pas mal je crois que je joue en 60 et mes perso préféré sont shun et le ninja!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha Ha shun!!C un vrai calvaire de se battre contre lui!! on sais jamais ce qu'il va faire avec sa technique du druken kung-fu!le ninja?? Kage maru tu doit parler!Moi aussi CT mon perso preferer o debut.... mais maintenant C vanessa!Super violente mais un peut lente.Comment tu le trouve VF4?? tu compte acheter le 4 evolution??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me prends des e mails a chaque fois que vous envoyer un truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est en import uniquement et se trouve sur GC.Un jeu de combat hors du commun!Dommage qu'il soit ne pas en France!Pour ne pas recevoir des mails Degoulas coche la case dans ton profil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si je sais que c pas le meilleur, mon jeux préféré de comba est dbz budokai 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunderland a écrit:
Comment tu le trouve VF4?? tu compte acheter le 4 evolution??
ba c'est le évo que j'ai!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(1 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité