Forum Need For Speed Most Wanted
Sortie le 24 Novembre 2005
,
Gameboy Advance
quel jeu prendre ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
entre need for speed most wanted ou burnout legend
j'aimerais votre avis merci
moi je pencherais un peut plus pour burnout legend
j'aimerais votre avis merci
moi je pencherais un peut plus pour burnout legend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je prefere aussi burnout legend pour les crash
j'adore casser des voitures ( uniquement dans les jeux bien sur ^^ ) et graphiquement il est plsu beau que most wanted, je l'ai essayer est je n'accroche pas trop pas contre ce que j'ai aimer dans NFS wanted c'est qu'on peux jouer les flics et ca c'est pas mal.
Mais je reste sur ma position Burnout legend pour moi.

Mais je reste sur ma position Burnout legend pour moi.
Sauvegarde...
Un bon ami a Burnout Legends, et il est très bien.
En fait il reprend les épisodes 1 et 2 en y ajoutant quelques petits trucs (les takedowns...)
Et Most Wanted, te le prendre sur Psp quelle horreur, enfin, MW est trop classique...
En fait il reprend les épisodes 1 et 2 en y ajoutant quelques petits trucs (les takedowns...)
Et Most Wanted, te le prendre sur Psp quelle horreur, enfin, MW est trop classique...
Sauvegarde...
Cette question ne se pause même pas !
Non franchement c'est quand même Burnout Legend
( Il est trop fort ce jeu ! )

Non franchement c'est quand même Burnout Legend
( Il est trop fort ce jeu ! )
Sauvegarde...
attention : burnout legend né pas trop realiste !! en plus sur psp c'est trop moche que sur ps2 ou surtout sur XBOX
need for speed most wanted est super realiste !! si tu aime du tunning prende le !! sinon prende burnout qui est top aussi
need for speed most wanted est super realiste !! si tu aime du tunning prende le !! sinon prende burnout qui est top aussi
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.