flechePublicité

Forum SSX 3



Sortie le 20 Novembre 2003 , Gameboy Advance , Sortie Automne 2003 sur PS2, GameCube, Xbox

quel jeu choisir pour les vacances??!![smy28]

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

J´hésite entre nfs undergrond;dbz budokai 2;et prince of persia
et ssx 3
lekel de ces jeux me conseillez vous?
UN JEU LONG ENTRAINANT ET DIVERTISSANT!!

si vs pensez a un autre jeu proposez le aussi
merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conceille d´achete NFSU car les mission sont pas facile et tu transforme ta caisse petit a petit en un bigou.
Voila mon conceille apres faut voir si tu aime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil DBZ 2. Meme si c´est pas très dur, pour gagner tous les personages il faut du temps. Mais on ne choisis pas a ta place, c´est a toi de voir.






[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que je suis porté sur les jeux d´action et d´aventure, je te conseillerais DBZ Budokai 2 ou Prince Of Persia.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja si tu veut un jeu lon tu peu barrer de ta liste prince of persia car il est tres court mais sSx 3 qu´il te faut divertissant , delirant , fun , jouable et tres long donc je te conseille de lacheter durgence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil nfs undergrund il est trop trop cool en tout cas les équipement que tu peut mettre sur ta caisse et bien il y en as plein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfète si tu choisis DBZ 2 et que tu ve des codes,fais moi signe. [smy50]



Mais pourquoi tu n´as pas le droit de tout prendre??? [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a ca place non plus je n´orait pa le droit de tout prendre!!

mai je voulait posé une question :

NFSU et-il vraiment dur ? car je ne suis pas tres doué mais il a l´air trop bien moi c´est se que je prendrais a ta place ! [smy45]

mais bon chacun c´est gout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achète BUDOKAI 2 ou SSX3 ces deux jeux défonce à mort!!![smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prince of persi ! ou ssx3 si tu aimes les sports de glisse ! on est dans la saison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es un fan comme moi de DBZ comme moi et plein d´autres tu prendras franchement ton pieds a decouvrir plein de trucs et en plus ils ont inventer plein de trucs qui n´existe pas dans le manga hyper cool ou Prince of Persia qui est un excellent titre a tout les points de vue sauf sa duree de vie mais sur tout les autre points c´est sur franchement si tu as l´argent achete les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu choisis quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kom g déja ssx,ssx tricky,et burnout,jhésite entre prince of persia et dbz budokai 2 meme si j´ai déja joué au 1 et il ne mavé pas trop convaincu.
Est ce ke les 2 budokai se ressemblent point de vue jouabilité et est ce ke ce sont encore les meme attaques car dans le 1 elles nétaient pas trés variées

merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez vous me répondre car je comppte acheter un jeu aujourdui
prince of persia ou budokai 2(si il ne ressemble pa trop au 1)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve qu´il ont fait un très grand effort au niveau des grafismes. Et oui il y a des nouvelles techiques car il y a de fois plus de personnages. Moi je l´adore. A toi de voir,tu serai simpas de me dire çe que tu as choisi. Si tu prend DRAGON BALL Z BUDOKAI 2 dis moi ce que tu en pense.[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je peut te dire que nfs underground et SSX 3 sont les meilleurs jeu de l´année, les autres sont nuls à mon goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des pistes plus grandes
  • De l´arcade pure et dure
  • Le mode Carrière
  • La modélisation de la neige
  • Liberté de mouvement fantastique
  • Maniabilité aux petits oignons
  • La bande son
  • La planche se courbe

Les -

  • Petits bugs d´affichage
  • Faut prendre le coup pour les sauts.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer époustouflant

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
wissam ce jeu est genial,on ne peut pas s'ennuyer VRAIMENT GENIAL!!!!! et la maniabilité est parfaite et les graphisme qui ne veillisse pas ,une exellente occasion puisque ce jeu n'est pas cher et la durée de vie trés longue finir tout les riders a 100% demande des mois , a acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité