flechePublicité

Forum Ssx



quel jeu acheter ? sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Je suis très indécit entre le seigneur de anneaux le retour du roi, Ss3, tony 5, pro ev3, fifa 2004, jak 2, ratched 2, ffx-2 et true crime. Et aussi il faut savoir que j´ai gta vc, ssx, tony3, pro ev2, fifa 2003 et que mon jeu préféré est ffx.Et dite moi aussi quelle jeu allez vous achetez. Merci[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as qu'a tous les achetermoi, je choisirait thps5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete ratched puisque tu n'en a pas.Sert à rien d'achter un jeu de foot tu as déjà FIFA 2003 qui n'est pas tres vieux.Mais tu peux acheter ffx2 puisque tu adore le ffx.N'achete pas non plus Tony car tu en a déjà un.Voili voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi ffx ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu rigole ou quoi c´est evidament final fantasy x(ou 10 si tu prefere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final fantasy x ah bah je connaissais pas l'abrev. bonbah moi j'te conseil PES3 moi en tout cas c sur je l'achète !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend plutot thps5 il parait kil est plus abouti ke les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends les tests...De tous les jeux ...Ou travaille pendant les vacances pour pouvoir tous te les acheter !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerai de t'acheter d'acheter FF X, Jak 2, Ratched 2 ou le Seigneur des Anneaux 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil PES 3, qui est le best au niveau des jeux de foot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a tous et las autres personnes cotinuer a dire votre opinion. Mais dites vos avis en fonction de ce que j´ai mit.Feis je l´ai déjà ffx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé, mais je voulais dire FF X-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais-Le Retour du roi-True Crime-Tony Hawk 5Sinon il y a Prince Of Persia qui va être génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prince of persiac'est de la bombeou jak2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends PES3!!!!C trop d'la balle!!!A+!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseillerai true crimes parcequ'il va déchiré!Mais si tu en veu plusieurs t'a qu'a attendre noël
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa c'est pas trop mon trc mais on dit que celui ci inove avec le fait de pouvoir controler deux joueur en meme temps (1 par joystic). PES3 sur-classe le precédent meme si on regrette le fait que la conextion on-line soit inutile, enfin il reste mon premier choi.Si il te reste un peu de sous jack2 me semble un bon chois tout comme prince of princia. enfin c est toi qui vois. bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend FF11...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime ffx, prend ffx2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James2sang3
Très bon
J'attendais beaucoup des jeux de snow après les Xtrem Games (qui bizzarement on disapru après les épisodes PSone) et je dois dire que celui ci j'ai adoré et la bande son est magnifique :D.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité