flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Avant-Garde



Sortie le 29 Mars 2007 , PS2 , Nintendo Wii

Quel jeu acheter ? (du FPS)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Je voudrais m'acheter 1 ou 2 jeux en ocasion chez micromania (ou autre)
Quel magasin me conseillez-vous déjà ? (micromania, ... ?)
Qu'est-ce que vraiment du FPS ?

J'ésite entre :
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Combined Assault = sortie le 23 mai 2007
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 = sortie le 30 mars 2006 = jv.com : 9/20
Rainbow Six Critical Hour (déçu qu'il n'y ait pas le Vegas) = mars 2006
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris = sortie le 24 Novembre 2006 = jv.com : 14/20
Black = sortie le 23 Février 2006 = jv.com : 13/20
Medal Of Honor : Avant-Garde = sortie le 29 Mars 2007 = jv.com 12/20
Faites des proposition si vous avez d'autres jeux (MAIS PAS AVEC DES BETE A TUER)

Je ne cherche pas du "bourrain" (je n'est eu que les Splinter Cell comme jeu avec des armes)
Pourquoi ces FPS on pas plus de 14/20 comme note ? Pourtant ils on l'air bien !? Se ne serait pas plutôt pour qu'ils nous diriges vers de la console de Luxe ? (PS3, 360)
Edité le 28/05/2007 à 23:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 19:38 pour le motif suivant : .
 
Un conseil déjà, evite les Medal of honor sur console...les Call of duty peuvent valoir le coup après c'est une question de centre d'intérêt...
GRAW 2 ?? je croyais qu'il ne sortais que sur consoles next-gen
Rainbow six...les derniers épisodes sur ps2 était nul à chier....

Black est pas mal, même très bon, après moi je te dirai bien Killzone ( un jeu qui m'a fait réellement aimé les bons FPS purs et durs), mais vu que t'aimes pas les montres....
Honnêtement Killzone, c'est le monument du FPS sur ps2, ce jeu vaut grave le coup d'être "taté"

Si t'es un fan de Sam fischer, tu peux essayer de te mettre à Hitman : Blood money ( Action à la 3ème personne), c'est vraiment un très très bon jeu..

Enfin, si tu veux vraiment te faire plaisir avec un méga jeux à 4 euros en occaz, il y a tjs Z.O.E 2, qui est absolument énorme, amis bon c'est dans le style des méchas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact GRAW 2 n'est pas sortie sur PS2, je voulais dire le 1.
Si Rainbow Six Vegas serait sur PS2 je l'aurais acheter direct mais vu qu'il n'est pas sortie j'ésite entre plusieur jeu.

Ok je vais voir dans les magasin de jeu d'ocaz, entre Call Of Duty 3 et Hitman blood money(28€) et Killzone(10€) (tou cela d'après jv.fr)
C'est un bon magasin micromania selon toi ? qu'y a t-il de bien comme magasin d'ocaz ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 04:04 pour le motif suivant : .
 
Score games à villabé A6...( ou dans tte la france)
J'ai un pote qui a récupéré God of war à 8 euros.....la semaine dernière...aucun pb sur les jeux même d'occaz, de tte façon score games les garanties 3 mois, je crois??...

Hitman et killzone ça me semble être le bon package,...je pense qu'en occaz tu devrais avoir les 2 pour 25euros maxi...et là t'as au moins 50h de jeu, si tu veux finir les 2 bien comme il faut.

Scores-games, Recycle Ware, Micromania, Games Power.....ils se valent tous à mon avis, après y a peut être 1 ou 2 euros de différence...de tte façon tous leurs jeux soint vérifiés avant d'être revendus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement je préfère les Médal Of Honor.
Je trouve que les missions sont superbes, des missions qui dure assez longtemps, et une durée assez longue.
Les RAinbow Six sont pas mal aussi mais c'est pas trop mon kiffe, je préfère les Médal Of Honor.

Je vois que t'es un ancien de JV.Com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok
Et en moyenne les jeux neufs qui viennent de sortir tu les retrouves après combien de temps dans les magasins d'occasion ?
(pour voir en meme temps si je peux prendre pour "pas trop chère" call of duty 3)
Edité le 04/06/2007 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille Socom 3 ou Call of Duty n'importe le quel ! Ils son super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Troforval a écrit:
Ok
Et en moyenne les jeux neufs qui viennent de sortir tu les retrouves après combien de temps dans les magasins d'occasion ?
(pour voir en meme temps si je peux prendre pour "pas trop chère" call of duty 3)



'La durée d'attente', dsl mais ça ne veut rien car tu peux très bien trouver un F.F en occaz, une semaine après sa sortie à 52 euros plutôt que 59,90... même si c'est très rare pour un jeux comme F.F

Je pense que tu veux plutôt dire "au bout de combien de temps les jeux d'occaz sont-ils vraiment moins chères", je dirai que ça varie en fonction de la qualité et de l'attente d'un titre...
Pour CoD 3,v avoir ici : www.priceminister.com... j'achète souvent des jeux sur price minister, c'est un bon service, sûr et rapide
Dès lors, dès que tu trouves ce genre de titres à moitié prix, c'est vraiment une très bonne affaire...

Killzone+Hitman+ CoD..... t'as de quoi t'occuper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis aller voir sur priceminister et c'est trop pas chère ! 25€ COD(environs) le jeu c'est canon !! Je ne voulais pas acheter sur priceminister car sa me semblait bizard que se soit aussi pas chère !! Mais vu que tu me dit que ya pas de prob donc je vais commander dessu.
merci CarinhoDriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta pas peur de acheter sur internet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te propose d'acheter des medal of honor ce so tes bon FPS moi je les ai tous je te conseillerai de le acheter auchan ou carrefour moi je l'ai acheter a auchan mais pas sur internet une fois j'ai essayer sur internet j'ai payer il ne me l'on pas envoyer mais bon tu fais ce que tu veus surtout evite C discount et price minister il ne vont pas t'envoyer le jeux video si tu ne meux croit pas essaye mai tu vera te ne vas pas le recevoir

ce na'est pas vrai il ne faut pas acheter sur price minister.com c'est pas reccomandée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé oh ! Vous avez oublier Brothers in Arms !!!
Moi je te conseille Call of Duty 2 (pas le 3) ou Brothers in Arms.
Après, c'est toi qui voit !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter Call Of Duty 3 sur alapage.com (1€ moin chère que sur priceminister), j'ai eu le jeu 25€ et je l'ai reçu 4jours après, le jeu est nikel, sans rayure ni rien. Aucun problème.
J'ai déjà commander des dizaine de jeux video, lecteur dvd, enceinte, chaine hifi, film, ... sur cdiscount et j'ai jamer eu de problèmes, donc à mon avis se doit être vous qui savez pas comment sa marche ou je sais pas trop.

J'ai tjrs tout commander sur internet et j'ai jamer eu de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui beh BIDON Call Of Duty 3 !! je l'ai fini en 2j !! pffff
Sa vaut le coup de mettre 30€ pour un jeu si en quelques heures il est fini !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/06/2007 à 19:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bonjour a tous, j'aurais un jeu a proposer aux joueur de foot.

Beaucoup de personne hésite souvent entre PES ou FIFA, personnelement je préfère FIFA 07 je vais vous dire pourquoi:
_ Pour le prix car FIFA 07 ne vaut que 20€ en magasin, c'est un jeu de catégories platinum.
_ Les joueurs sont tres bien maniable, les gestes techniques plus faciles a réaliser.
_ Il y as plus de gestes techniques (roulettes 360°, crochet, lever de balle, râteau, feinte, passement de jambe et tous en simpliciter, bien sur je ne les sais pas tous cité)
_ Il y a une partie strategie dans le livre.
_ Chargement des menus court.


Bref je vous conseille ce jeux:
remarque moi je prefere fifa mais ce choix c'est vous qui voyez !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous propose le jeu FIFA 07, tu n'a pa besoin de le prendre occas il ne coute que 20€ en magasin c'est un jeu de catégories platinum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benj.57 a écrit:
Bonjour a tous, j'aurais un jeu a proposer aux joueur de foot.

Beaucoup de personne hésite souvent entre PES ou FIFA, personnelement je préfère FIFA 07 je vais vous dire pourquoi:
_ Pour le prix car FIFA 07 ne vaut que 20€ en magasin, c'est un jeu de catégories platinum.
_ Les joueurs sont tres bien maniable, les gestes techniques plus faciles a réaliser.
_ Il y as plus de gestes techniques (roulettes 360°, crochet, lever de balle, râteau, feinte, passement de jambe et tous en simpliciter, bien sur je ne les sais pas tous cité)
_ Il y a une partie strategie dans le livre.
_ Chargement des menus court.


Bref je vous conseille ce jeux:
remarque moi je prefere fifa mais ce choix c'est vous qui voyez !!!


PES 6 vaut 20€ en platinium ^^
roulette 360°, crochet, lever de balle, rateau, .... idem que sur PES 6 !!
chargement de menus court idem que PES 6 !! mdr ^^,
bref, c'est kif kif, bon toi si tu veut parler de jeux de foot va dans les suget qui en parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Action rythmée
  • Ambiance sonore d'exception

Les -

  • Durée de vie infime
  • Gameplay vieillissant
  • IA très limitée
  • Techniquement dépassé
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - How To

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité