flechePublicité

Forum Prisoner Of War



Sortie le 12 Juillet 2002 , PS2 , Xbox Sortie le 27 Septembre 2002 , Plus de forum sur PC

Quel jeu acheté?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'ai assez d'argent pour m'acheter un de ces jeux. Mais lequel choisir? Pouvez aussi me donner une impression sur ces jeux?-Gungrave -Prisoner of war -Seigneur des anneaux les deux tours-Soldier of fortune -street hoopsMERCI DE VOTRE AIDE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bien.Je connais pas les autres alors.Mais je te conseille le Seigneur des anneaux.Pour ça vaudrait mieux que tu ai vu les 2films.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi g street hoops est je le trouve vraiment marrant, le seigneur des anneaux je n'ais pa pu i jouer mais vu se que dise la presse c un trés bon jeudonc a toi de voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille dynastie warriors un jeu trop trop bienallez a plusle petit dragon tout gentitHi....Hi.....Hi
 
 
Moi je me suis acheté Street Hoops pour 9€95 donc si tu veux un jeu de Sport Marant et pas cher je te conseille lui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je te conseillerai vivement d acheter le seigneurs des anneaux (il est tro bi1) mais le probl c kil est vachement cuort (je l ai fini en 2 jours).pour les autres jeu je ne connai pas dsl.slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je te conseille le seigneur des anneaux, il claque mais maintenant c'est a toi de te decider. tu dois bien avoir une preférence???Salutps: C'est vrai que cela serai mieu si tu as vu les films mais c pas essentiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur des trois, c le seigneur des anneaux(je n'est que celui là sur les trois) slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aime le genre des baldurs ben achete Baldurs Gate qui sort sur PS2.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux un bon jeux achete splinter cell trestres bon jeu d'actions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est le seigneur des anneaux les Deux tours.[smy59] [smy45] Mais Street Hoops est aussi bien que le seigneur des anneaux:les deux tours.[smy60] [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil vivemeny le seigneur des anneaux 2 c´est vraiment une pire bombe se jeu !
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité