flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 16 Décembre 1999 , Playstation 1

quel est votre rme preferer ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila
en fete je voudrais savoir quel est votre arme preferer dans les jeu de shoot (socom counter strike battlefield medal of honor etc ....)
et pk ? preciserr le jeu .

moi c le fusil sniper car jaime bien etre embuscer dans un coin et attendre tout les ennemis pour les tuer de loin , je sais pas jaime etre seul dans un coin ,du genre moi je les voit et pas eux,
je suis on va dire leur dieux car c moi qui decide sil meur lol
a vous +[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Kalash de Counter-Strike, parce que jsui invincible avec !!!! Et si j´ai un Desert Eagle avec c´est encore mieux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien tout les truc genre grenade, bazouka, lance roket a fusion (red faction)...

Tout les truc qui font tout pété et qui font du bordel koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´une façon générale, mon arme préferée est le pistolet dans quasiment tous les jeux.
Que ce soit The Getaway ou Freedom Fighters.
Mais bon, j´aime bien l´utiliser avec des codes car sinon on se fait vite déssouder.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum le fusil Sniper de Unreal 2002, rien de mieux kun head Shot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ygh
le fusil a lunette dans metal of honor j´adore etre dans un coin et tirer sur les ennemis qui sont loin et aussi parseque tu peux les plumer san qu´il sapperçoit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fusil d´assault de XIII parcequ´il a un lance grenade decu !!![smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore les mittrailleuse mé les balle parte trop vite c ca le problème mé sinon j´adore cette arme.Sinon ya aussi le socom dans mgs 2 j´laime bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est les armes avec les quelles je fais un travaille propre
c´est a dire pas de mitraillette de fusil a pompe de pistolet a rafal ecxetera
 
 
alors dans les jeux de shoot que tu viens de citer je prefere larguement le sniper etre loin de la cible faire des tires a la tete et etre loin du monde dans son petit coin et tirer ca c´est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dans les jeux de shoot, j´adore le fusil, c´est mon arme de predilection, on me le met entre les mains, je suis un veritable tueur avec lol. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´adore la kalash de COUNTER-STRIKE mais sinon J´adore les Explosif (C4,Grenades,Mine.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fusil de snipe
pour un raison simple il demande une grande precision pour ke l´on reussisse a faire un mort deplus a chaque balle a notre mur de chasse
enoutre un sniper seveut etre quelqu´un dont les cachettes sont les plus impossibles a trouver
le seulprobleme reste lareapparition aleatoire ds les multijoueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité