flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

Quel est le code pour entrer dans la grotte & ou se trouve ell...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Low1
Comment on fait pour trouver la grotte ?!
& C'est quoi le code de 4 chiffres quand
on la trouve ? = D
J'ai pas super envie de chercher. :$
Ca serait gentil
BazOuk' (k)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Low1 a écrit:
Comment on fait pour trouver la grotte ?!
& C'est quoi le code de 4 chiffres quand
on la trouve ? = D
J'ai pas super envie de chercher. :$
Ca serait gentil
BazOuk' (k)

Ben cherche quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'est a quel actes et de quel grotte parle tu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a tu est a l'acte 1 ben le code impossible a dire il change il n'est pas toujour pareil mais je vais te dire ou ils se trouve

alors tu regarde ta carte tu vois des cube rose le premier et a l'endroit avec poteau rouge tu monte le 3 autre sont a la plage tu vois un enfant tu monte et tu parcoure tu le trouve le 3 eme tu va plus loin de la plage tous au bout et tu le trouve le 4e a tien je sais plus a le 4eme c'est en faite le 1er pardon j'ai oublier il se trouve la ou lulu discuter avec yuna c'est tous simple tu d'aide des carrer rose


si c'est du code secret que tu parle sinon je l'est pas trouver mais tu t'en fou cela ne fais pas partis de l'histoire en faite j'ai trouver 2 code secre les autre non mais pour cela il te faut le detecteur qui coute 999.999 gils mais tu le trouve a l'acte 3 en sauvent les gens et après avoir combatus Yojimbo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La grotte se trouve au croisement juste avant d'aller a la plage. sur la gauche de l'écran.Si il te manque un chiffre ce n'est pas trop grave tu as juste a faire des essais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();