flechePublicité

Forum Duke Nukem



Sortie le 27 Septembre 2002 , Gameboy Advance

Que savez vous sur Duke Nuken forever

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je voudrais savoir quelques trucs sur le tout nouveau Duke nukem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je voudrais simplement signaler que bien que je ne suis pas du tout au courant de ce nouveau jeu, je peux en revanche éventuellement aider sur Duke Dukem d´une manière ou d´une autre, car j´ai connu sur PC :
- Duke Nukem 3D
- Duke Nukem Atomic

Sur Sega Saturn :
- Duke Nukem 3D

Sur PlayStation :
- Duke Nukem
- Duke Nukem Time To Kill

Je pense que si c´est Sony qui a sorti un nouveau Duc Nukem et que cela reste dans le même genre à la vue des photos, ça doit être bon.

Cordialement,

Grand Pope.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je le savais déja

mais mon préférer restera duke nukem 3d


a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai carrément adoré duke nukem et ses nombreuses extensions sur pc mais effectivement ils voulaient faire un duke nukem forever mais le truc c´est que ça fait au moins 4 ans qu´il est a chaque fois repoussé. et depuis il y a eu de nombreux hits comme halo, hal-life 2, bientot STALKER, etc... donc voila.

la dernière info que j´ai réussi a chopper, c´est un commentaire du directeur je crois qui disait qu´ils ne parleraient plus du jeu tant qu´il ne sera pas fini car en fait comme je te disais tous les ans ils disent qu´il va sortir et en fait il sort pas donc.... en fait désolé mais pas d´info, si ce n´est que les développeurs ont toujours dit qu´ils taffaient comme des dingues pour créer un jeu ultime, genre gta san andreas mais version fps a la sauce duke nukem, perso je l´attends avec impatience mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton info je ne savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ce qu´on sit sur Duke Forever c´est que sa fait au moins 6 ans qu´il est en developpement, et je me demande si on le vera un jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NOus sommes en 2489 est le jeu invisible arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre une adaptation sur phantom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre on le saura jamais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité