flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

que pensez vous de final fantasy x-2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

voilà, tout est dit dans le titre et le sondage en bas
[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super même si il est plus léger et trés différent de ff-X, il regorge de bonne idée a commencer par les vétisphères !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir vexer Square, je me demande comment ils ont pu pondre une daube pareille.

C´est pour dire, FF8 comparé est un Hit, et pourtant nombreux connaissent mon estime envers le 8.

Bref, ils ont pris la les joueurs pour des poules aux oeufs d´or, et il ne se sont pas gouré, vu comment le jeu est parti comme des petits pain.

Il n´y a rien dans ce jeu: aucune profondeur, un scénar quasi-inexistant, rien, juste trois gonzesses qui se trémoussent.

Bref, c´est pas demain la veille que je changerai d´avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sure on change carément de registre de jeu comparer a FFX mé square enix a voulut inover et personne est a l´abri d´une éreure mais il n´est quand meme pas si nul que sa mais je pense kil aurai pu faire mieu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g fait grosse boullette en l´achetant au oui tres grosse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que ff x-2 est un tres bon jeu même si je ne l´ai pas encore totalement découvert.
Mais je suis d´accord avec MISTERSHAKA pour dire qu´il ne peut pas rivaliser avec FF8 qui lui est super
(Pour dire je l´ai refait 3 fois sans m´en lassé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime final on peut pas le critiquer il est incontournable car chaque final est différent de c´est methode de jeu j´adore on peut pas dire oué c tjr le même c pas vrai alors voila koi.Dans final on ne voi pas les default on ne peut voir que la qualiter du jeu pour ses video imbattable et pour ces histoires hors du commin voila voila j´ai tt enfin je croit...ET BON JEU[smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Sans vouloir vexer Square, je me demande comment ils ont pu pondre une daube pareille.

C´est pour dire, FF8 comparé est un Hit, et pourtant nombreux connaissent mon estime envers le 8.

Bref, ils ont pris la les joueurs pour des poules aux oeufs d´or, et il ne se sont pas gouré, vu comment le jeu est parti comme des petits pain.

Il n´y a rien dans ce jeu: aucune profondeur, un scénar quasi-inexistant, rien, juste trois gonzesses qui se trémoussent.

Bref, c´est pas demain la veille que je changerai d´avis.

mais comment ta pu ecrire sa c de la bombe oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est excellent mais un peu décevant par rapport au 10.

@+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais le 10 etait un peu mieux mais il est bien quand même.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Sans vouloir vexer Square, je me demande comment ils ont pu pondre une daube pareille.

C´est pour dire, FF8 comparé est un Hit, et pourtant nombreux connaissent mon estime envers le 8.

Bref, ils ont pris la les joueurs pour des poules aux oeufs d´or, et il ne se sont pas gouré, vu comment le jeu est parti comme des petits pain.

Il n´y a rien dans ce jeu: aucune profondeur, un scénar quasi-inexistant, rien, juste trois gonzesses qui se trémoussent.

Bref, c´est pas demain la veille que je changerai d´avis.

Alors la on é fé pour sentendre paske le 8 c´était deja plu un FF mais alors le X-2 vo enkor mieu sacheté un cd de lorie ou nimporte koi pluto ke dacheté cte machin ke je nose meme pa kalifié de jeu(sa se merite le titre de "jeu").Des filles ki se change,qui chante etc... c plus de la tele realité k´un FF ...skusé moi a force de repeté ca partou ou on demande ce kon pense de FFX-2 je sui a cour didé et jemeré posé ces kestion ossi a ceu ki aime FFX-2:
-Quelle age avez vous?
-Avez vous deja jouer a d´autres FF?
-Avez vous deja joué a d´autres RPG?
-Aimez vous Lorie,Alysée,Popstar etc?
et enfin-Conaissez vous la definition d´un "Hit"?

Voila alors ne prenez pa mal ces kelke kestion c juste ke je sui degouté et meme super venere en voyan le jeu ke square nou a pondu(la date de sortie c´était pas le 1ier avril?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final fantasy 10-2 ne battera jamais final fantasy 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mistershaka, je te rejoins pour ce que tu as dis (désolé tout le monde ^^'):

Scénario: Très léger par rapport au X.
Chimères: Que Dieu prenne soin de vous lol.
Choix: Y'en a beaucoup trop, dès le départ d'ailleurs ^^.
Yuna: Réputation détruite grâce à 2 flingues xD.

Bon y'a des points positifs quand même comme les graphismes qui ont été nettement améliorés ^^, mais sinon je pense que ce jeu c'est surtoût pour les personnes qui ont envie de se défouler un peu et qui aiment un peu se faire plaisir parce que franchement ce jeu n'est pas très sérieux :(.

De plus je trouve que FFX a été tellement aimé par les fans (dont moi lol) qu'ils ont essayé de faire une "suite" originale, malheureusement elle est un peu...pourrie lol.

Perso, ce jeu a amoché FFX, mais bon c'est mon avi ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité