flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

Que faire après avoir vaincu l'oiseau dans le colisée? (Devil ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

La quête dit: Percez le secret du baton d'Hermès, mais je ne sais pas où aller, et je ne sais plus quoi essayer, une réponse me serait vraiment précieuse pour pouvoir progresser. Merci d'avance.
Edité le 10/03/2008 à 00:26
 
 
Aprés avoir vaincu le Griffon, dirige toi vers le trou laissé aprés le sacrifice de ce dernier. Saute dedans et récupère l'objet permettant la redescente du pont-levis.

Ceci fait remonte dans l'aréne et passe la porte: reviens sur tes pas jusqu'à la porte que tu as ouverte grâce à Ifrit. Tu te retrouveras dans le lieu ou tu as battu les blades (dinosaures avec boucliers pouvant creuser des galeries avec leurs griffes) pour la première fois.
Prends la porte pour te diriger à l'endroit où il y a le pont-levis (Prend l'escalier en colimaçon puis va tout droit jusqu'au pont-levis qui est levé).
Arrivé à cet endroit, tu trouveras une sorte de cercle par-terre en face d'un autre cercle qui en dessous du pont-levis. Rapproche toi du cercle par-terre, place l'objet que tu as pris grâce au sacrifice du griffon. Une cinématique s'ensuivra ou tu verras le pont-levis s'abaisser.
Aprés avoir pris la porte, dirige toi vers le hall, (attention la je ne sais quasiment plus) un combat s'ensuivra avec une sorte de chauve-souris ressemblant avec dante avec un oeil de cyclope. Il n'apparaitra pas. Donc dirige toi vers l'emplacement de la statue de Mundus qui a disparu et enclenche le mécanisme diabolique avec ton épée.
Aprés avoir battu cet ennemi prend la porte qui te ménera à l'endroit ou tu avais battu les 12 marionnettes au premier niveau, puis prend l'autre porte de la salle des douze marionnettes pour te retrouver dans le couloir presque détruit par Phantom. Continue ce couloir jusqu'à la porte du juge de la mort. Passe la.
(Attention la aussi je ne suis pas vraiment sur), il est possible que tu battes dans le hall ou tu avais trouvé Fierté du Lion le boss Cauchemar (tu ne l'as pas encore rencontré jusqu'à maintenant).
Aprés avoir battu ce boss, prend la porte au fond du hall qui te ménera dehors, sur le pont détruit à cause d'un éclair. Essaie de passer puis tu te retrouveras à l'endroit ou il y a une sorte de cercle un peu bizzare en son centre (de toute les couleurs).
Tu verras alors derrière deux cadres vides et le symbole d'Hermés au milieu, rapproche toi du symbole puis utilise le Baton d'Hermés (une cinématique s'ensuivra) puis un cadre sur deux s'allumera, saute dedans: la mission est terminée !

Allez bonne chance !
Edité le 20/02/2008 à 09:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 dantedevil13
Modérateur Actu
 
 
oui + 1a lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars j'avais l'inspiration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, avec ça, je pense que j'arriverai à m'en sortir.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité