flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Que faire après avoir battu le clown au début du jeu ??? (Devi...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

que faire après avoir battu le bouffon ( boss) au début du jeu ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien tu continues ton petit bonhomme de chemin vers la porte en haut , tu reviens vers l'entrée du temen ni gru et tu monte tout en haut vers les mécanismes.
tu poses l'objet que tu as récupéré lors de la précédente mission , puis tu redescends au second niveau pour récupérer une sorte de fourche.
Dirige toi vers la porte de droite , et vas dans la salle qui menait à un ascenceurs , saute sur le bord et dirige toi vers le fond de la salle et utilise la fourche pour ouvrir la cage contenant l'âme immortel.
Prend cet objet , tu devras alors vaincre des démons , puis sort par là où tu es entré , et dirige toi cette fois vers la salle où le pont c'est prisé ( l'endroit menant vers le gigapède ) et travers le vide à l'aide de l'âme immortel.
ensuite tu devras activé l'ascenceurs , sauf que cette fois des hordes de démons viendront t'attaquer depusi le haut , prend garde de tous les éliminer car sinon leurs poids fera tomber l'ascenceurs.
enfin, abats les deux bosses de la seul et le tour est jouer.

voilà , si ce n'est pas claire n'hésite pas à poser des questions .
bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
superdante tu as raison mais pour battre ces deux boss ,esquive leurs attaques et tue les avec Cerberus.a la fin tu auras leurs armes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci gars tu me sove jai trouver lespede fourche et apres jetai bloker an tu di la porte ki mmene o ascenseur tu veu dire la salle entrer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sale de l'ascenseur octogonal (je crois que c'est ca mais c'est une forme géometrique ) plus qu'a battre les 2boss du niveaux ce qui est pas gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité