flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Que dois-je faire après avoir libéré le phoenix (God Of War II)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Que dois-je faire après avoir libéré le phoenix (God Of War II)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT après avoir libéré le phoenix il faut remonter à la surface pas loin il y a une graver dans un mur la tete du dieu du vent du nord boreal il faut appuyer sur R1 à proximitée ainsi kratos met le crystal de borée récemment trouvé dans la bouche de la sculpture ce qui ouvre un passage il faut que tu le suive ce qui te mène a un instrument a vent que tu dois utiliser pour envoyer du vent sur le phenix.Si ta besoin à nouveau d'aide demande moi par message privé je te donnerai la réponse vu que je viens juste de terminer le jeu je m'en rappellerai a+.
Edité le 01/11/2007 à 19:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi justement je suis juste avant ,dans la grande salle je trouve pas la sculpture de borée ...je sais plus quoi faire jai fait toutes les autres salles jai plus d'idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
js91
moi je suis bloke c apres avoire soufle le phoenix fai tomber 2 statue donc je monte a la salle est apres jouvre le passage et g un pillier ji arrive pas :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
semidieu96
slt y fau ke tu tire la manivel pour ouvrir le mur dés ke tu a libéreé le pilier il y aura dé ennemi ky apparaitron y fau lé tuer ensuite en haut juste devan le mur que ta ouvert y dé truc bizar acrocher au plafon tu bloc le pilier en le mettan sur le mur et la tu le referme ensuite le pilier va tou bloquer et la tu tire le pilier a l'intérieur donc le mur se refermera et l tu trouve une porte donc en haut en utilisan le pilier tu trouvera une chaine a détruire pour ouvrir la porte et la suite tu la trouvera tou seul c tré simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité