flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty



Sortie le 08 Mars 2002 , PS2

Qu'est ce que je dois faire lorsque l'agent jack se retrouve n...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

l'agent jack est nu apres avoir ete delivre par olga qu'est ce que je dois faire?
Message edité le 20/11/2007 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres la seance de torture tu doit deja surtou eviter les garde ensuite fonce dan le tunel la tu va tou au bout et tu revien a l'enter du tunel pui normalement tu rencontra snake qui te rendra ton equipement et ensuite vous ferai une cooperation puis se sera le tour de battre les metal gear ensuite le combat a l'epée et voila tu aura fini le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut essaiyer de partir monter a letage dans un tunelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout d'abord fonce sans t'arreter essaie tout de meme d'eviter quelques gardes
ensuite tu arriveras a un tunnel etroit et assez long la fait sans cesse des allez retours
tu finiras alors voir une cinématique ou snake te rendras tes fringues ton matos et un super Katana Tazer
Pour le reste je te laisse le suspense intacte
Edité le 16/12/2007 à 13:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une partie de la solution complète:

ARSENAL GEAR
Tout nu vous devez prendre la porte de droite et être très discret dans votre progression car des gardes armés patrouillent (vous n'avez pas d'arme… enfin, votre gourdin ne compte pas (quoi qu'on voit rien… si ça se trouve Raiden est une fille !)). Passez donc toujours derrière le dos des gardes et allez au bout. Vous devez monter les escaliers de gauche. Faites attention au garde qui se trouve en haut et profitez qu'il vous tourne le dos pour allez vous cacher derrière un élément du décors. Traversez le pont et entrez dans la salle tout au fond à droite.
Solid est là pour vous habiller (je croyais que c'était la city qui habillait les femmes nues…).
Vous voici en possession du Katana. Sympa mais utile que très peu de temps. Entraînez vous un moment, faites bien tous les gestes (notamment appuyez sur R3) et vous pourrez allez dans la pièce suivante.
L'alarme est déclenchée. Zut… il va vous falloir tuer beaucoup de monde ! A chacun sa méthode du moment que vous les tuez tous. Faites tout de même attention aux gardes qui vous tirent dessus depuis les balcons. Continuez votre chemin et vous atterrirez dans une salle circulaire où les gardes tombent du ciel (on va dire ça comme ça…). Tuez les... et là… game over.

Voilà, la soluce est terminée, je remercie tous les gens qui l'ont lue et que j'ai pu débloquer.
Pour toutes questions contactez moi je répondrai avec plaisir.

Au revoir.

Quoi ??? La partie a recommencé ?? Vous n'etes plus mort ? Houla… je comprend plus rien moi !
Mort ? Encore ? Mouais… bizarre.
De nouveau en vie ? J'abandonne !

Ah ! Une nouvelle cinématique… Que ce passe t'il !? Vous êtes tout en haut de l'Arsenal Gear et Solidus vous parle… Et là… tadadam des Metal Gear Ray débarquent pour vous buter ! ....

A+ et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 14:27 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité