flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

PS2 final fantasy X cinématique dans le refuge al bhed (Final ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour je voudrais savoir si quelqu-un sait ou trouver la cinématique dans le refuge al-bhed lorsque tidus apprend que yuna doit mourir?merci c'est que j'aimrais beaucoup la revoir merci

il doit y avoir un bug j'ai pourtant écrit sur typ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors fleurdelys24, pour trouver cette cinématique, tu dois continuer ton chemin jusqu'à que tu aperçois Isaaru et Dona. Quand ceci sera fait, continue à suivre la flèche rouge, tu quitteras le refuge dans un vaisseau splendide ainsi que la scène cinématique ou Tidus apprendra que Yuna doit mourir.

Bonne continuation !

Message edité le 08/11/2008 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je demandais si tu connaissais un site sur internet ou on peux voir cette cinématique j'ai fais plein de site mais je ne trouve pas celle-là;merci quand même pour ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha d'accord !

De rien quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question à poser Hors-tips, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité