flechePublicité

Forum Scarface : The World Is Yours



Sortie le 24 Octobre 2006 , PS2 Sortie le 27 Octobre 2006 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Probleme tranquilida (Scarface : The World Is Yours)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

jai fais la missions tranquilida du mds apres je lui est parler il parlait devendre son affaires on ma dit quapres cette missions on avait 30kg dans chaque entrepot mais je lai ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas normal
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
enfaites quelqun pourrait me faire la liste de se quil faux pour atteindre 100% du jeux scarface svp sinon je vais aller voir dans mes entrepot remake jai juste parler au mds apres jai plus rien fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ilies200, pour débloquer les 30 KG automatiques dans chaque entrepot, il faut faire la dernière mission du MdS: il va te demander de le protéger des assauts de Sosa (Conseil: Si tu as pas fait cette mission munit toi au préalable d'un deagle, d'une sulfateuse (->SAW) et d'un sniper).

Si tu arrive à le protéger, une cinématique s'ensuivra ou le MdS te vendra son terrain de coke: en effet ce terrain de coke acheté (tu ne paieras rien), tu auras 30 KG débloqué (illimité) dans tout tes entrepots en échange de 500 000 $.

Mais si tu as en effet fait cette mission et débloqué la cinématique que je t'ai préalablement exposé et que tu n'as rien eu, la il y a un problème.

Pour ce qui est des 100 %, il faut tuer tous les gangs de miami, débloquer toutes les femmes fatales et acheter tous les exotiques (véhicules,bateaux, thèmes manoir,investissements,meubles,...)
Je crois qu'il faut faire plus de choses pour atteindre les 100 % mais je ne m'en souviens plus !
Edité le 18/02/2008 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup mais je crois bien que jai fais cette missions....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/02/2009 à 12:54 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le côté sanglant
  • L'ambiance musicale
  • La mise en scène réussie
  • L'esprit du film bien respecté
  • Le système d'insultes

Les -

  • Trop vide
  • La maniabilité lors des phases d'action
  • Techniquement limité
  • Parfois trop caricatural
  • Pas vraiment original
  • Jouabilité hasardeuse à la Wiimote
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Jouabilité Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : XplicitGamer
Bon
je viens d'acheter ce jeu( et oui avan sa sorti officel en france) c'est un bon jeu, les grafisme sont certe assez bof , le mode de visé n'est pas tout a fait au point...ce jeu est tres violent que ce soie les parole ou les scene sanglante...mai on ne sans lasse pas,je préfere ds le mm genre "le parrain". mais bon...je le conseille quand meme au fan de scarface..pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité