flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360

problème re4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut!
Bon j ai acheté hier le jeux d occaz a 19€(y avait quand meme quelques rayures qui se voient pas trop mal pour moi)

J y ai joué vers 22.00 quand il m annonce que ma carte memoire marche pas trop et qu i l ne peut pas sauvegarder(J ai allumé le jeu un tout petit peu plus tot pour voir si il marchait et j avais dja creer un fichier pour re4)

Bon finalement je joue jusqu a 2.00 en enchainant les points de sauvegardes (j arrive a sauvegarder) et je coupe le jeux.

Aujourd hui je le rallume je vais dans "charger" et il ne veut pas charger les sauvegardes!Il me sort apres qu elles sont eronnées.
Je n arrive meme plus a acceder a ma carte memoire quand il n y a pas de jeux dans la play2.

J ai essayé d autres jeux =>fifa streeet 2 lance tres bien sa sauvegarde.
Pareil pour burnout revenge j arrive meme a sauvegarder mon score apres une course.

D ou vient le bug???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up!!! pleazz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une carte mémoire de quelle marque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors bon c est pas une officiel... c est un "max memory" je crois que c est la marque des action replay!
Et je vois pas pk ce jeux serait incompatible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que sa vient de ta carte mem, tout simplement parce que c'est pas une officiel, perso j'ai eu que des merdes avec les cartes meme non officielles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptdr vive la poisse mais la je pige pas vu que en fait elle marche avec tous les autres jeux :s bon faut que je ressorte la boite de la carte memoire je me demande si elle etait pas garanti a vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité