flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty



Sortie le 08 Mars 2002 , PS2

Problème et je ne sais pas d'où sa vient (Metal Gear Solid 2 :...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je vien de commancer a jouer a mgs 2 j'en suis la ou il faut battre l'avion de solidus alors la pas de prob je desing l'avion puis vien la cinematique et la quand solidus parle a vamp sa coupe et sa me met en haut un cd avec un point d'interrogation alors dout sa pourrai venir est ce ma ps3 (est oui j joue avec ma ps3) ou alors le jeu ?
Message edité le 17/03/2008 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, t inqueie pas. cela vient de ta console. Mais bien au jeu, la compatibilite de certain jeux ne marche pas souvent tres bien. Attend une nouvelle mise ajour, ou alors resort ta PS 2 ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je ne possede que la ps3 mais le jeu est aussi un peu rayer donc sa peut venir de sa donc demain on va m'en filler un autre mgs 2
et merci de me rassure pr le fait que se ne soit pas ma consolle car elle n'est plus sout garantie sa fait deja un an

et j'espere que c juste le cd car je voudrait bien le finir pr comprendre l'histoire en vue de me payer mgs4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l a acheter quand ton jeu ? Car, les vieux jeux ont une garantie 1 mois en general.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je les pas acheter on me la preter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja eu moi aussi des probleme de lecture avec des jeux ps2 sur ma ps3 donc ne t'inquiete pas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité