flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

problème de lecture avec la ps2....

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voir profilContacter le membre
Std
salut à toutes et à tous.

j'ai un énorme problème avec ma console (ps2).
elle arrive à lire tous les jeux que j'ai , et ceux de façon normale. mais le problème, c'est qu'elle ne lit pas god of war que j'ai acheté récemment.
lorsque je met le cd du jeu dans ma console, il y a un bruit qui se produit et la lecture du jeu ne démarre toujours pas.

j'ai dépoussiéré ma console, mais cela ne change rien à la situation, la console ne lit pas le cd de god of war.

aussi, je me demande quel est le problème?

ps: pensez vous que je dois achetée un kit de nettoyage pour le ps2?

voilà, merçie de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
soit c'est le jeu qui est defailant soit c'est le petit truc rond dans ta pay qui li les cd qui est more !!!je sais pas !!essaye sur la console d'un de tes potes !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bruit que fait ta console c'est le bruit de la lentille qui bouge pour essayer de lire le cd, il se peut que ta lentille n'arrive pas a lire le cd, elle doit etre sale!
Ou autrement il peut avair une possibilité comme la mienne, elle lisait les anciens jeux ps2(final fantasy 10,pes2,prince of percia) mais ne pouvait pas lire les jeux recent!
J'ai vendu ma console et acheter la silver!
Si ta console est garantit c'est bon, autrement va dans un magasin de jeuxvideo et demande leur si ils peuvent verifier l'etat de ta console!

ps : les cds de nettoyages de lentilles, c'est de la *****!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Kevin44 a écrit:
le bruit que fait ta console c'est le bruit de la lentille qui bouge pour essayer de lire le cd, il se peut que ta lentille n'arrive pas a lire le cd, elle doit etre sale!
Ou autrement il peut avair une possibilité comme la mienne, elle lisait les anciens jeux ps2(final fantasy 10,pes2,prince of percia) mais ne pouvait pas lire les jeux recent!
J'ai vendu ma console et acheter la silver!
Si ta console est garantit c'est bon, autrement va dans un magasin de jeuxvideo et demande leur si ils peuvent verifier l'etat de ta console!

ps : les cds de nettoyages de lentilles, c'est de la *****!



c'est déjà fait, le cd fonctionne sur d'autres console mais pas la minne.
d'autant plus, que c'est pareil que toi, ma console peut lire les anciens jeux, mais pas le récent god of war que j'ai acheté.

je crois que je vais devoirs acheté une autre console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me trompe pas, les plus anciens modèles de PS2 ont du mal avec les jeux qui tournent en "streaming" (c'est-à-dire des jeux où la console lit les infos en continu sur le DVD, contrairement au jeux classiques où la console ne charge qu'une fois de temps en temps les infos nécessaires), donc le mieux est de se procurer les tous derniers modèles de PS2 (mais je ne suis pas sûr du résultat), ou une PS Two (et là, aucun problème)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu ce problème également...avec GT4 et effectivement, les jeux récents ont besoin d'etre lu beaucoup plus fréquemment que les anciens donc à la moindre poussière sur la lentille, il faut nettoyer.
Mais il faut nettoyer à la main, pas avec des cd pour ca...c'est assez risqué puisqu'il faut démonter la console donc je te conseille de le faire bien au calme, sur une table sinon tu vas tout péter !
Je ne me souviens plus exactement la marche à suivre vu que je l'ai fais il y a un petit moment mais dans mon souvenir, tu as des petits bouts de caoutchous à enlever tout autour de ta play...en dessous des caoutchous, il y a une vis que tu dois enlever...ensuite, tu ouvre ta console en deux en faisant gasse à ne pas tirer du tout dessus car des fils relis les deux parties en en tirant trop tu risquerait de les aracher^^
Une fois ceci fais, il me semble que tu apercois le lecteur cd...met ta play sous tension, ouvre le lecteur cd et normalement, tu devrais voir la lentille que tu nettoie avec une chiffon et un produit quelqconque.

Normalement, ca résous tes problèmes pendant quelques temps mais tu devras le refaire un jour ou l'autre.

Voilou j'espere que je t'ai servi mais par contre, comme je ne mes souviens plus exactement de comment j'ai fais, si ce que je t'ai dis n'est pas tout à fait exact, c'est normal, c'est pour ca qu'il faut que tu soies tres précontionneux dans tes mouvements^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/07/2007 à 17:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/07/2007 à 17:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité