flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 5



Sortie le 20 Octobre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 21 Novembre 2005 , PSP Sortie le 27 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Problème avec joueurs créés (Pro Evolution Soccer 5)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

jai crée un joueur dans les non inscrits javais deja commencer une ligue et je lai et inscrits dans le club avec lequels je joue la lm (om) et qand je la lance
la lm le jouer ny est pas svp aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ilies6, pour avoir un joueur crée en LM ... mmmmmmm

A mon avis, il faut que tu recommence la LM avec l'option : Joueurs du mode match ... ce que tu as dû faire avec l'OM mais pour avoir un joueurs crée en LM déjà commençé, je sais pas ... a moins que tu le transfert ... je m'explique :
Quand tu crée un joueur, si tu ne le transfert dans aucun club, il reste dans les joueurs crée .. lol logique.
Après en LM tu peux le recruter mais si ta mit ses caractéristique à fond .. y va faloire payer chers !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peux pas modifier les équipes quand la Ligue Master a déjà commencé

Attends le prochain mercato et tu pourra peut-être trouver ton joueur créé avec les petits nouveaux
 
 
que veut dire mercato? sinon merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mercato est un terme signifiant « marché » en italien.

Ici, pour le foot, sa veut dire : la période des transferts de joueurs ... tout simplement.

^ ^)
Edité le 10/11/2007 à 00:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, ben la prochaine fois que tu peux faire des transferts, tu regardes si ton joueur n'est pas apparu
 
 
OK donc jattendrer la prochaine ''mercato'' lol
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souplesse et précision du jeu
  • Mode multijoueurs enfin au niveau
  • Quelques progrès techniques
  • Apprentissage tout en douceur

Les -

  • Toujours ce problème de licences
  • Des arbitres pour le moins sensibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - France Vs Brésil sur PES 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CGA %?.
Très bon
Depuis quelques année maintenant,PES dépasse son pus gros prétendant : Fifa. Et cette version 2005 ne déroge pas la régle,animation hyper réel,defense de fer, et c'est surtout sur ça que PES 5 se fonde,finit les défense transparente de PES 4,ici il faut vraiment établire des tactique de jeu pour marquer, biensur au bout de quelques mois, on pourra de plus en plus réal suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité