flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 4



Sortie le 15 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 02 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2004 sur Xbox

pro evolution soccer 4

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

konami vient d´annoncer le sortie le 5 aout 2004 au japon de winning eleven 8 qui sera sans doute le pro evolution soccer 4 chez nous ! yes.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh pro evolution 4 trop d´la bombe j´ai vraimen aimé le 3 j´attend le 4 avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youpi, et en plus il va sortir sur XBox, j´ai hâte de l´avoir et d´éventuellement l´essayer en live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O merci tu est mon sauveur!!!!!!! c´est cool....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me faire un plaisir de vous parler un peu plus des grands changements qui vont s´opérer dans ce nouvel opus. D´abord le nombre d´équipe va quasiment doubler, passant de 64 à 138 avec les vrais noms des équipes anglaises, espagnoles, françaises, allemandes et italiennes. On ne sait pas encore si on pourra enfin bénéficier des vrais maillots officielles mais on ne peut être qu´optimiste vu la trajectoire que prend le titre de KCET. Les possibilités de la Master League vont aussi s´étendre avec l´apparition d´un mode management comme avec le FIFA actuel (vous pourre écarter les joueurs trop agés, prise en compte du mental,...).

Sur le terrain, l´arbitre fait enfin son apparition et pourra suivre la rencontre de plus près (fini l´homme invisible ! ). La jouabilité va encore être améliorée avec un système de passes et de feintes optimisée et l´apparition de nouvelles techniques (la feinte de frappe). Vous pourrez également choisir deux jouers sur les coups francs afin de mieux déstabiliser la défense adverse. Voilà pour ces premières explications qui devraient bientot être accompagnées d´images à l´E3 2004 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est super sa
mais j´espere qu´ils auront enfin la licence officiel
mais je crois pas
car sa vner de joué avec des roberto larcos......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est trop cool il va etre bien mais il va sortir quand en france . Dans 2 ans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool je voudrait bien des images maintenant l´info annoncer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va avoir le coup du Scorpion,de nouvelle équipe....!!Plein de TRUC !!Engros :

Il va etre TROP BIEN !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les nfos philou et ryu69.

Comme d´hab, pes va s´imposé comme LA référence des jeux de foot.
Les nombreuse infos sur les nouveauté du jeu conforte encore plus la place de leader de pes sr les jeux de foot.
Il faudrais vraiment que fifa évolue réelement pour un jour inquiété pes.

Pes powaaaaa !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui PES va reste TOUJOUR 1er des simulation foot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les truc officiel,ça va etre chaud parce que c´est fifa qui a les licenses et ça m´étonnerait qu´il veuille les vendre a konami,ça serait une enorme perte pour eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai le 7 et lamalioration par rapport au 6 (3chez nous) etai bien alors la sen heister quand il sort je le prend

(jai fais les precomandes pour suikoden4 et xenosaga2 en jap)
merci philou cetait toi qui avai mi un sujet sur suikoden4

je me suis plus renseignez et il sort en juillet le 26
et xenosaga2 ses le 24juin (bientot)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout au japon....
hum ... avec un peu de chance on l´aura pour octobre/novembre chez nous... enfin du moins j´espere, car il s´agira a n´en pas douter du meilleur jeu de foot tte consoles confondues!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de clubs et pas mal de licences
  • Des données modifiables sans devoir débloquer l´option
  • La jouabilité PES : intense et jouissive
  • De nouvelles compétitions pour les clubs
  • La simplicité du Xbox Live

Les -

  • Portage graphique de la PS2
  • Pas de licence pour les clubs français, anglais...
  • Des commentaires et bruitages justes moyens
  • Un système de passe hermétique (sans le manuel, du moins !)
  • Xbox Live en un contre un seulement.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OM contre PSG, qui va gagner ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Essendi
Bon
Super gameplay et durée de vie conséquente, excellent en multijoueur. Cependant des licences en nombre restreint, des graphs moyens ainsi que des commentaires ridicules et une ambiance dans les stades pas vraiment optimale. Mais chez moi c'est le plaisir du jeux avant le plaisir des yeux ou des oreilles

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité