flechePublicité

Forum Pro evolution soccer 2

Jeu lié :



Sortie le 25 Octobre 2002 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

pro evolution soccer 2 (coup francs)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

koman fot il faire pour tirer les coups francs en force avec la touche de tir (é non de centre) dans pes 2? j'essaye d'appuyer sur la fleche avant mais cela ne marche pascomment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh entraine toi c pourtant pas complique de tirer en force ! apres pour les placer cest autre chose !!va faire un tour ds le mode entrainement ! mais sinon je comprends meme pas pk tu ny arrive pas !!! te trompes pas de bouton !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t sur ke tu te trompe pas?C CLAIR VA dans le mode entrainement et entaine toi!c jouissif de marker un coup franc!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu maintient la touche directionnelle vers le haut et tu fais monter la jauge, tu auras une balle en puissance, et sinon tu peux mettre un effet flottant ( coup franc entre 18 et 21 mètres ) en maintenant la touche directionnelle vers le bas !!Voila..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour des coups francs forts et ras terre appuye sur tire et bas .il y a plusieurs combinaisons , tir et bas, tir et haut entraine toi et courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : snake84
Très bon
PES2 C'ESt D'BAAALLL Cher Legolas, J'ai donc remarqué dans ton commentaire que tu n'avais rien compris au foot-ball. Ta remarque me permet également de te dire que tu as tout faux : les FIFA (du 1993 au 204 sont tous déplorables. Une véritable série de navet car si pour toi gagner 18 a 3 est un vrai plaisir, alors inscrit toi dans un club de baby-foot ;). En tous les cas, Le dernier Pr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité