flechePublicité

Forum Crash Bandicoot



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

pour quand la sortie d'un nouveau crash bandicoot

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j´aimerais le savoir rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut un nouveau crash Bandicoot est en preparation il se nomme Crash Bandicoot Unlimited, il restera comme les episodes précédents masi certainemnt beaucoup moins bon que les Rachets and Clank et Jak, lorsque j ai lu cette news, en join le jeu etait annoncé pour la fin d année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort au premier trimeste et le but du jeu sera de jouer avec crach et cortex tu pourra alterné les 2 perssonage pour aller faire kel ke chose ke lun ne pourré pas faire il a laire detre Terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
whaou trop cool un nouveau crash bandicoot il aura quoi de plus des autres crashs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s´agit là d´un ènième Crash. Ce dernier devra s´allier à Néo Cortex car ils ont face à eux un ennemi de taille : Evil Twins.
Personnellement, depuis que Naughty Dog a laché Crash pour passer à jak & Daxter, je trouve les Crash Bandicoot décevant. Peut-être que celui-ci rettrapera le tout.
Pour + d´infos, clique ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouette enfin une nouvelle version je l´attends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D ailleurs le playstation 2 magazine doit sortir aujourd hui je te conseil dee l acheter il y a une demo jouable de ce nouveau crash sur le DVD de demos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 96% des lecteurs)
(26 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité