flechePublicité

Forum Jak X : Combat Racing



Sortie 1er trimestre 2006 sur PS2

Pour le mode "magasin secret" (les perso secret Jak X : Comba...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

est que je suis oublijer d'avoir la sauvegarde d'un jeux pour deverouller un perso secret dans le mode magasin secret dans jak X car je n'ai deverouller q'un seul perso en tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daxter: joue cinq heures de jeu pour débloquer Daxter en mode Exhibition (coûte 50 000 Orbs dans le magasin des secrets).
G.T. Blitz :termine le jeu.
Jak 2:il te faut une sauvegarde du jeu Jak 2 sur ta carte memoire et choisi l'option de recherche de personnage secret dans le magasin des secret
Jak 3:il te faut une sauvegarde du jeu Jak 3 sur ta carte memoire et choisi l'option de recherche de personnage secret dans le magasin des secret
Jak:il te faut une sauvegarde du jeu Jak sur ta carte memoire et choisi l'option de recherche de personnage secret dans le magasin des secret
Kaeden: tu dois relier le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisir l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.
Kiera:termine le jeu.
Klever:gagne la course "Beachfront Drive" en mode aventure.
Osmo: tu dois relier le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisir l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.
Pecker: tu dois jouer dix heures de jeu pour débloquer Pecker en mode Exhibition (coête 60 000 Orbs dans le magasin des secrets).
Ratchet:il te faut une sauvegarde du jeu ratchet:gladiator sur ta carte memoire et choisi l'option recherche de personnage secret dans le magasin des secret
Rayn:gagne la coupe Blue Eco.
Razer:gagne la course Northern Tour.
Sig:gagne la course Spargus City Death en mode aventure.
Taryn:tu dois relier le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisir l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.
UR-86:gagne la course Kras City Qualifier en mode aventure.
Ximon:tu dois relier le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisir l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bort 02 t super sinpa:super::super::super::super::super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pour daxter fo jouer en multi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une nouvelle vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asto_09
Bon
Je ne voulais pas acheter ce jeu au départ, pensant que l'esprit des précédents opus de Jak ne serais pas présent dans ce Jak X… Mon frère l'as commandé il y a peu de temps, et je m'y suis mis, pour essayer… Franchement, c'est assez bien fait, l'histoire est pas mal, la possibilité de customiser les véhicules quasi à l'infini est top ! Mais je reste sur ma fin quand suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité