flechePublicité

Forum Cold Fear



Sortie le 03 Mars 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Juin 2005 , Plus de forum sur PC

pour ceux qui ne savent pas quoi acheter comme jeux...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je conseille a tous et a toute, d´acheter si vous avez envie d´un jeu de prendre metal gear solid 3.
metal gear solud est un jeu d´infiltration /action / survie qui conte l´histoire la plus complexe et l´une des plus belles dans l´histoire du jeu vidéo. soutenue pas des graphismes magnifique, par un level design bien étudié et par de smusiques exeptionnels mgs3 est un jeu culte !!

colf fear: fait par des français (french tour) cold fear est un survival horreur se déroulant des des décors inédit (a savoir un balénier en pleine mer !!) et ensuite d´une plate forme pétrolière. Le jeu est assez flippant, et dispose d´une bonne durée de vie et d´une difficulté assez bien dosé.

devil may cry 3 : pour tous les fans de beat am all, devil may cry 3 essaire de redresser le tire avec un épisode ressemblant au 1.

splinter cell 3 : infiltration est le maitre mot de ce jeu. complétement différents de mgs3, celui ci mise sur un plaisir de jeu et un sress sensasionel.

voila bon choix !!![smy45] [smy54]

a oui a noter : time splitter futur perfect (fps dont l´équipe est celle du mitique golden eye 007!!) et mercenaries (une forme de gat-like sauce militair en gros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas vraiment génial ton sujet mais bon c´est pas grave
mais ne refait plus des sujet comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´hésite entre gt4, fifa street, bientot Juiced ou Forza motor sport.

lequel prendre, sur ces 4 jeux, je peus en prendre 2 d´accord mais lequels???...
di moi le quel prendre, pour l´infos j´ai la play2 et la xbox...
voila tout,
aller @+[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j atten pluto grand theft auto4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gt4 me parait le choix le plus judicieux (tant pour la longueur que par sa réputation)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne fais plus de sujet s´il te pail comme celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'environnement graphique.
  • Les effets de pluie.
  • Le mal de mer bien rendu.
  • L'ambiance sonore.
  • Le doublage français.

Les -

  • L'animation du héros.
  • La durée de vie.
  • Le scénario bidon.
  • Les temps de chargement.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : push2ben
Moyen
Excellente ambiance et très bonne réalisation. Dommage qu'au niveau de la durée de vie et de la maniabilité, ce n'est pas ça, surtout à cause d'une système de sauvegarde complètement à la ramasse... Bof, un peu déçu mais faute de RE sur Xbox, les fans de survival devront s'en contenter...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité