flechePublicité

Forum Midnight Club 3 : Dub Edition



Sortie le 20 Avril 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

pour certains qui me croyait pas il ya quelques semaines

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

GTA annoncé sur PSP !
Deux grandes franchises de Rockstar, GTA et Midnight Club, arriveront très bientôt sur PSP.




Ce n’est pas vraiment une surprise, mais cela fait du bien à entendre : la série Grand Theft Auto connaîtra bientôt un épisode sur PSP. Apparemment, il s’agira d’un nouvel épisode inédit dont l’action se situera à Liberty City, la ville de GTA 3. C’est le studio Rockstar Leeds qui s’occupe du développement de ce titre en collaboration avec Rockstar North, les créateurs d’origine. On attend impatiemment des nouvelles de ce GTA, qu’on espère proche des versions PS2, malgré la limitation de l’utilisation de la technologie streaming demandée par Sony aux développeurs, par souci d’autonomie de la batterie.

Autre grosse franchise de Rockstar prévue pour la PSP de Sony : Midnight Club 3 DUB Edition. L’adaptation de ce jeu de course, qu’on imagine peut-être assez proche dans le contenu de la version PS2, est aussi développée par Rockstar Leeds, cette fois en collaboration avec Rockstar San Diego.

Les sorties de Gran Theft Auto et Midnight Club 3 sur PSP sont prévues autour du lancement de la console portable aux Etats-Unis et en Europe.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gta sur Gb Advance ! Sorti le 22 Octobre ! Pourquoi personne n´en parle ? Je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

C´est quand même une bonne nouvelle que celle-ci. D´autant plus que ce ne seront pas de mauvais jeux !
Affaire à suivre !

Cordialement,
Magic-Punkerfly
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi il ya fifa qui va sortir sur la psp ( pour les fouteux )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Vitesse hallucinante.
  • Possibilités de personnalisation impressionnantes.
  • Voitures officielles.
  • Bande son qui déchire.

Les -

  • Quelques bugs et problèmes de collisions.
  • Où sont les voitures européennes ?
  • Presque pas de nouveautés face au ténor du genre.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur PSP.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Danteblade
Très bon
Un jeu avant tout très fun.Les voitures sont superbes, customisables de tous les côtés, les villes bien construites malgré quelques endroits pas originaux. Ce que je retiens surtout de ce jeu est sa difficulté: je suis à 49% du jeu et si je veux avancer dans le "scénario" il n'y a que des courses qui exigent la quasi-perfection.Je n'aime pas lorsque c'est trop dur mai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité