flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

Porto Kilika (Final Fantasy X-2)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
zo_
Salut
Comment entrer dans la foret, aller au temple enfin avancer dans le jeux quoi !
j'ai l'impression d'avoir parlé a tout le monde, m'être baladé partout enfin il semblerait que je ne soit pas passé au bon endroit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEMANDE a HK57 c'est sur que elle te répondra
 
 
bha normalement je saurais po bien te preciser pck c dur de le dire comme ca tu avs au mileu de kilika tu va en haut et c la grande port normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PGM74 a écrit:
DEMANDE a HK57 c'est sur que elle te répondra

alala c'est dur d'être célèbre (je déconne)
si c'est la première fois que tu vas à Porto Kilika alors tu dois aller dans la maison de Dona (elle est en train de se disputer avec Barthello sur un point de vue religieux). Rentre chez elle et parle lui. Sors de la maison puis va tout au bout du village : tu vas voir une barrière pour l'instant interdite au public. Après avoir fais le tour de tous les coffres du paisible hammeau tu peux partir. Maintenant je suis pas sure que tu sois ici (là je t'ai dis ce que tu dois faire à l'acte 1). Si ce n'est pas ça dis moi à quel acte tu es

ce que je t'ai expliqué c'est surtout pour monter ton score de scénario (c'est à côté du cheminement principal c'est surtout de l'exploration). Si c'est là deuxième fois que tu viens et que tu as l'objectif IMPORTANT à côté de cette mission alors dis le moi car dans ce cas c'est différent le cheminement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas forcément que t célebre c'est juste que tu as fait beaucoup pour moi et je trouve sa sympa et que je trouve qu'on a plein de point commun je veut juste te dire merci
 
 
PGM74 a écrit:
c'est pas forcément que t célebre c'est juste que tu as fait beaucoup pour moi et je trouve sa sympa et que je trouve qu'on a plein de point commun je veut juste te dire merci

lol de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as réussi zo_ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
cument.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));