flechePublicité

Forum Bionicle Heroes



Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 , Nintendo DS , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii , Sortie Automne 2006 sur GameCube, Xbox 360, PC

plus gros bide PS2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

sur PS2, quelle jeu vous decu mais VRAIMENT, decu...
moi perso ce serait wallace et gromit le myster du lappin garou et bionicle heroes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te peter ton delir mais se topic a deja était fait :rolleyes: un modos risque de le fermer dans pas lomgtemps ( verifie avant de lancer un topic ) Moi en tout cas c'est total overdose jl'aime bien mais tout mais jeux sont bien alor ^^ ya que lui que je trouve nul par rapport au autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai moi je l'ai trouver carement abominable ton jeu...
et pi dd'abors, le topic il vien de moi, c'est pas pareille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi on m'a supprimer plein de Topic ,même si se " existants "n'y resemblé pas ou qu'ils était morts depuis des mois. Mais bon ici ils adorent supprimer ( des message , des Topic..) enfin c'était pour dire que je suis de ton avis
pour en revenir au sujet ( au quel je ne voit pas pourquoi il serait supprimé!) le jeu qui m'a vraiment décu est Pitfal Harry je croyait que c'été simpa ,dans la jungle et tout, mais c'était assé dure , débile et l'histoire ainsi que les perssonages principaux n'insité pas du tout a suivre le jeu..je n'ai fait que 15 %!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma plus grosse décéption c'était Driver 3.

J'attendais ce jeu depuis plusieurs mois, et quand il sort enfin je me jette deçu s'en prendre le temps de voir le test, et ce fût le désastre, moi qui m'attendais à un jeu de conduite exceptionnel, je suis tombé sur un jeu qui essayé d'être un mélange de Driver et de GTA, les moments où c'était de la conduite pure et dure je me suis amusé mais quand l'action se transformait en GTA-like c'était horrible, avoir fait ceci ça a detruit l'âme du jeu.
Et je ne parle pas de la mission finale, où c'est juste un grand moment de shoot compétement nul et qui ne correspond pas du tout à un Driver, et la consécration au moment où on se retrouve en face de Jericho, je me suis caché derrière un benne à ordure et je le canardé pendant qu'il essayé de me tirer dessus, sans réussir, et qu'il s'amusait à faire des roulades au milieu de la ruelle, je m'en rappelerais toutes ma vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
Moi aussi c'était driver 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y eu telement de gros bide que pour trouver le plus bidon. Mais celui qui ma vraiment deçu, ca serait Just Cause, totalement rien a voir avec celui de la version bobox360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que Driver 3 est moyen, pas terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité