flechePublicité

Forum Ssx



playstation 2 +manettes+cm+jeux

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

a vendre sa vous interesse ? faite signe lamule34@hotmail.com les jeux y'a rayman3, metal gear solid 2,ssx....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prix...? Et ebay tu connais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai été sur ebay mais faut attendre une lettre a la con par la poste alors voila sinon le prix 150 € a deb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien de jeux? ya une puce?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh?
à mon avis si tu veu la vendre fait un plan plus détaillé de ce que que tu veu vendre.sinon vas dans les annonces.@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai mis l´annonce sur jv.fr
sans puce, non ouverte peu servi comme neuve avec 6 jeux ssx rayman 3 metal gear solid ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien de nommer toujours ces trois jeux, mais on aimerais bien savoir les 3 autres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ecoute si tu est interessé dit le tu auras peu etre meme droit a 7 jeux au lieu de 6 ya the thing, gta3, sky odyssey,heroes might and magic voila voila une autre question? lol tu veux peu etre savoir combien de rotation elle a fait depuis que je l´ai acheté.Je dois choisir entre la maj de mon pc et ma play alors pour faire des lan le pc obligé voila pourquoi je la vend snif snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je serait peut etre interresser mais pas maintenant, plutot vers noel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr neo, c´est pas toi qui disait y a pas une semaine qu´il fallait balancer les ps 2 par la fenêtre ? Remarque peut-être que tu lui achètes pour la balancer par la fenêtre et sauver le monde d´un de ces objets du diable, mais j´ai quelques doutes ^^.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ta mon adresse neo1 et sinon ya l´annonce sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ultinatos > Tout a fait, mais ce n´est pas pour moi que je vais peut etre l´acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultinatos a écrit:
Mdr neo, c´est pas toi qui disait y a pas une semaine qu´il fallait balancer les ps 2 par la fenêtre ? Remarque peut-être que tu lui achètes pour la balancer par la fenêtre et sauver le monde d´un de ces objets du diable, mais j´ai quelques doutes ^^.

Ca fait deja longtemps qu´il tient des propos anti-sony

C´est pour l´offrir a qui Neo?Ton meilleur ennemi, ton chien, ou un ami qui s´instal dans son nouvel appart´ et cherche une table basse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les gars c´est serieux la, je m´en fou royal de vos mouvement anti-sony, moi je veux juste vendre ma play a bon entendeur salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fallait que stormy ce ramene... (au fait, salut ! )
LC´etait pour le revendre a un pote, mais finalement non, il en veut plus (je trouve qu´il a raison mais bon...)
Sinon, lamule, sur ebay sa part rapidos a bon prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James2sang3
Très bon
J'attendais beaucoup des jeux de snow après les Xtrem Games (qui bizzarement on disapru après les épisodes PSone) et je dois dire que celui ci j'ai adoré et la bande son est magnifique :D.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité