flechePublicité

Forum Phantasy Star Universe



Sortie le 24 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

Phantasy Star Universe

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'ai l'honneurde vous présenter le premier sujet sur PSU ( Phantasy Star Universe) vu que les joueurs PC et PS2 auront des serveurs commun j'invite au prochain nouveaux joueurs d'inscrire leurs nom pour que les joueuer ne soient pas seul dès le début et que la communauté de JV.fr soit réunit ^^
Je commence: Pseudo: Tsubusa ; Support : Pc ; Race : Humain ( Hunter ) et voilà à vous de joué ^^




Faite le sondage svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les joueurs 360 ont de quoi tirer la guele
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c dommage que les joueur Xbox360 ne peuvent pas participé a se mélange de console mais il y a des rumeur courant que en Europe que la 360 puisse faire parti du mélange des console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en fait je dirai qu'on préfere pas mélanger les joueurs 360 et PC... y en auraient trop, parce que ps2, y a plus grand monde qui a l'online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ya jamais eu grand monde XXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et jte le repete Tsub, ce ptit inconvénient n'a pas été confirmé pour l'Europe....[/FONT]
 
 
Oui malheureusement, il est vrai ausi que les joueur sur le online sur PS2 ne sont pas masse mais je crois que vu la beauté et la merveille du jeux il se pourrait que des joueurs PS2 se mette au online pour PSU alors je vous attends ^^, et je vous tiendrais au courant pour le mélange Xbox 360 au reste si il y a des news a ceux sujet mais révé pas trop les japonnais et microsoft ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous informe que se jeux sera jouable par abonnement 30 euro pour trois mois se qui signifie 10 le mois se qui comme meme mieu que world of wacraft et un qualité graphique mieux que guilde wars ^^ alors j'attend les noms pour plus d'image noté que JV.fr a une multitude de vidéo a vous offrir alors regardé et lancé vous..!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement il ma l'air detre bien j'ai vu que ta fé des sujet partout mdr faudrai qu'il est plus de monde qui mette leur nom parce que l'a sa fé pas beacoup saurai été sympas si les joueur Xbox pouvait etre aussi de la parti avec nous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thx pour ton soutien Nimwen ^^ j'espère que les joueurs vont venir aussi, il a l'air vraiment cool se jeux allé les gamers metter votre pseudo ^^ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai que vous facier au moin le sondage pour avoir votre opinion sur le sujet svp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Essaye d'autres jeux que PSU pour lequel tu as l'air très passionné Tsubusa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUai je crois bien que pour celui la il n'y a que les grand fan de la saga que sa interresse parce que sa na pas fé sa preuve il n'y a pas encore eu de grosse pub pour se jeux je jouerai avec les japonais lvl 200 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - X06 - Gameplay Xbox 360 #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guggi
Bon
j'ai acheté psu et je ne suis pas déçu : c'est un tres bon action rpg futuriste avec des décors magnifiques et meme si il est vrai que le heros n'est pas tres classe on peut changer son apparence grace aux boutiques de vetements. Je n'y joue pas en ligne donc je ne peut vous parler que du mode "solo". Sachez qu'au chap 4 ou 5 vous aurez acces au mode "extra" qui vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité