flechePublicité

Forum Les Sims 2 : Animaux Et Cie



Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2006 , Nintendo DS Sortie le 16 Novembre 2006 , Gameboy Advance Sortie le 14 Décembre 2006 , PSP Sortie le 21 Juin 2007 , Nintendo Wii

Peut t'on avoir des enfant (Les Sims 2 : Animaux Et Cie)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Peut t'on avoir des enfant (Les Sims 2 : Animaux Et Cie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux en avoir que sur PC,mé les autres consoles (PS2,NGC.....etc) tu ne peux pas,mé des bébé animaux,tu peux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les enfants humain tu peux pas mais bijreb dit qu'ont peuent seulement sur PC.Sauve des bébé animaux la tu peux .
 
 
Sur Ps2 on ne peut avoir d'enfant dans aucun jeux "les sims" il n'y a que sur Pc
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
comment on fait sur PC???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur pc il faut alleer dans une cabine pour photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sii nous pouvons avoir des enfant dans les sims 2 sur Ps2 !! dans le jeu sims2 permis de sortir !! j'ai embrasé mon amoureux (il faut etre mode libre crée son personnage son marie ou sa femme) soit vous dessider de crée votre enfant vous meme il sera dejà un peu grand au moins 9 ou 8 ans ou soit vous dessider dans faire un avec votre mari ou votre femme et il sera bébé il faut quand il pleure jamais jouer ça amuse que les adulte il faut le nourrir et chanter apres je vous conseille de mettre un canapé à deux place comme ça vous pourrez le regarder si il pleure si vous ne faite pas attention à lui une madame viendra le prendre ! comme pour moi T_T mais pour finir j'en ai refait un et on sait bien occuper de lui ! alors elle n'est pas venu ! Voilà Miiciii

Et il a grandi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : uranus2
Bon
Bon jeu ! Tous est parfait côté graphismes, bande son, options pour les chiens et chats, jeu original ( on est vétérinaire dans le jeu sur DS ) . Le seul point négatif est la lassitude, c'est pour ça que je n'ai pas mis très bon ! Mais c'est toujours mieux qu'un certain "Nintendogs" ! Jeu à ne pas manquer malgrès la lassitude !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité