flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

pes3:ralentissements???????,,,

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Contacter le membreVoir profil
Flo
bonjour a tous,jai acheté pes3 et surprise je constate qu'il y a des ralentissement.;enfin c'est plus des "saccadement"(quand le gardien degage ou quand on passe dune moitié de terrain a une autre).Pourtant je n'ai lu dans aucun test ces defaults.s'il vous plait dites moi si ca fait pareil chez vous!!!!merci de vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es le 2 eme avec se probleme. va essayer ce jeu chez un pote qui a la ps2. ou essaye de la nettoyer sur du jean ou derniere soluction va faire un scandale au magasin ou tu l a achetera bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que tu es la deuxième personne à te plaindre.A mon avis, c'est un défault de fabrication.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est moi la deuxième personne auquel pes3 rame.Dans mon jeu il y a beaucoup de ralentisements,donc je suis allé voir à la fnac(ou j'ai acheté mon jeu)et le vendeur m'a dis que d'autres personnes se sont plain ,que c'étaient dus au nouveau moteur 3D mais il me l'a échangé contre un autre.Mais il n'y a aucune difference entre les deux,alors essaie de ne plus faire attention à ces ralentisements,et joue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi ! ce jeu a aucune faibllesse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais po ou vous voyez des ralentissements les gars. Moi j'y joue souvent et je ne vois aucun ralentissements.A mon avis, ca vient soit de la console qui déconne, alors là il faut la nettoyer avec un aspirateur et un bec fin, ou le DVD lui même qui est rayé et là le vendeur ne va po vous en donner un autre.En tout cas il n'y a aucun ralentissement ! fois de testeur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem pour moi pas de ralentissements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne délire pas,tout les autres jeux ps2(y compris pes2)fonctionnent normalement,et je suis deja allé changé de jeux pes3 pour un autre mais rien n'a changé,donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Flo
..car nous il y a vraiment des ralentissements.;et c'est tres génant.je pense pas qu'on ne soit que deux dans toute la France a qui il nous est arrivé cela..donc les gars soyés un peu plus ouvert dans vos reponse(enfin certain pas tous.).voila,en espérant trouver une solution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, on peut voir des ralentissements sur TOUS les PES3, ms pour ce ki n'en non pas C simple il joue en 60Ghz, tandis ke les otres joue en 50Ghz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la 20 e fois alors OUI il ya quelques trés leger ralentissement et EFFECTIVEMMENT c'est du au nouveau moteur 3D qui bouffe de la ressource,donc pas d'inquiétude ça ne vient pas de ta ps2,j'ai aussi essayé le jeu chez un pote et on a constaté que les ralentissement etaient bien présent(mais je le repete c'est trés leger).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aurais du acheter fifa 2004 ou iss 3 ou club football!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité