flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6



Sortie le 26 Octobre 2006 , PS2 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

pes 5, quelque idées

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je suis à peu près certain que nous aurons un PES 5 en ligne sur PS2." Dans un long entretien publié sur le site britannique de Konami, Shingo SeaBass Takatsuka, producteur de la série Pro Evolution Soccer ( Winning Eleven), a abordé l´avenir de la célèbre simulation de football sur consoles et PC. Voici les principales infos pour tous ceux qui auraient du mal avec la langue de Shakespeare : même si les équipes de Konami pensent avoir atteint les limites actuelles du hardware PS2, il y a encore de nouvelles idées qu´ils souhaitent intégrer dans Pro Evolution Soccer 5, déjà en développement, et notamment pour les versions Xbox et PC, qui ne seront plus forcément de simples portages. Selon Takatsuka, les saccades de la version PS2 viendraient d´un problème de mémoire, saturée par le moteur graphique et l´I.A.. Il faudra sans surprise attendre Pro Evolution Soccer 6 sur les machines nouvelle génération pour avoir droit à une vaste mise à jour des mouvements, une meilleure Intelligence Artificielle et un vrai travail sur le online, même si les équipes n´ont pas encore les specs. Au sujet de la version PSP, Takatsuka avoue lui-même qu´il n´y a rien de concret pour le moment, mais que les possibilités de LAN motivaient l´équipe de développement, même si le but ultime - un jeu en ligne à 11 contre 11 - sera selon eux sans doute atteint d´abord sur consoles de salon.
Mais je pense quand meme qu´il faut attendre PES6 sur play3 pour voir beaucoup de changement...




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aussi qu´il est les vrai nom d´equipe!!! mais rien qu´a voir les autre pes le 5 va etre bien s´il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si y achete toute les licence je sais pas qui va acheter fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà les license avec les nom etc ...

Et les commentaires parceque franchement ils on un très gros travaille à faire la dessus !

Si ses deux petit problème sont corigé , CIAO FIFA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pes5 faudrai deja ameliore le live sur la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa seré bien 1 pes5 avec tt les licenses!!! il seré carrément plus apréssié!!! VIVE le FOOT moi jdi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai franchemen ce serai bien plus de licence mais osssi ce seré bien qu´on puisse ajouter des joueur creer dans une equip (ex: pancrate au psg)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrai aussi qui ont toutes les licenses, une meillieur ambiance dans le stade, des meillieurs graphismes, un public moin laid, un live moin foireux sur Xbox, des commentaires moin lourd et con, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste aussi tous les problèmes de hors-jeux à corriger (l´attaquant qui taille une bavette avec le gardien adverse ca n´est jamais bon...) le système des passes en profondeur à revoir (combien de fois le joueur vas faire cette passe perpendiculaire à la touche plutôt que vers le but de l´autre équipe) et pleins de petits problèmes de ce genre.

Après il y a bien entendu les commentaires bien pitoyables qui sont totalement à revoir.

sinon pour les licenses, je ne pense pas que ca soit le probleme le plus urgent même si avec c´est quand même mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´espere qu´ils y auras toutes les licenses.

Celle du championnat de France en priorité,

les joueurs, ( je veus pas qu´ils court a la Olive et Tom )

lorsqu´ils court comme des sauvages.

Apres le live serait la bienvenue.

Les commentaires, plus apronfondie, plus travailler, moins

ringard, et puis pas de Christien Jean Pierre, ( trop chiant ).

Voila que dire de plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
À part les licences je vois pas ce que l´on peut rajouter à cette excellente série. Konami devrati trouver.
Mais bon, un PES sans licence ne serait plus pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament dans pes 5 on pourait faire la virgule de ronaldinho des controles de la poitrine et meme qui il y a de nouveaux stade et qui il sort en fin octobre c´est genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au put*** n match a 11 contre 11[smy62] sa va etre la fete[smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense ke pes5 va etre quelques chose de tre bien et surtout de tres bo a mon avis des nouvelle possibilliter de jeu et surtout nouvequ geste technique ect puis jai surtout hate de lavoir dans mes main lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité