
Forum Rule Of Rose
Sortie le 03 Novembre 2006
,
PS2
Ou touvé le chien de jennifer ? (Rule Of Rose)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je n'en ai aucune idée... mais par contre pour récupérer les tenues supplémentaires j'ai trouvé une astuce :
Après avoir terminé l'aventure et obtenu la bonne fin du jeu, tu recevra la clé du trèfle à quatre feuilles. Recommence une nouvelle partie et utilise la clé pour ouvrir la porte marquée du symbole du trèfle afin de récupérer les différents costumes.
Bonne continuation micky0406
Après avoir terminé l'aventure et obtenu la bonne fin du jeu, tu recevra la clé du trèfle à quatre feuilles. Recommence une nouvelle partie et utilise la clé pour ouvrir la porte marquée du symbole du trèfle afin de récupérer les différents costumes.
Bonne continuation micky0406

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Très bon
Quel dommage que ce jeu, au potentiel certain, ne doive se contenter d'etre "bon", alors qu'il aurais tres bien pu devenir un "Grand Jeu". Oui mais voila, à trop vouloir privilégier la forme, les developpeur en on oublier le fond, se qui explique ce demi ratage.
Je lui concèder tout de même, et en toute subjectivité la note "Trés bon" pour le plaisir que j'ai eu à parcourir cette "ovnie" videoludi
suite ... que.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.