flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 3



Sortie le 26 Octobre 2001 , PS2 Sortie le 24 Mai 2002 , Plus de forum sur PC

Ou sont les tetes de mort quand on les a perdu la 1er fois ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j ai raté la mission avec les tetes de mort et je voudrais savoir si je peux la refaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu peux normalement.

Tu parles bien des minis-missions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cette mission s appelle aussi rampages ou icones tete de mort elles sont au nombre de 20 je n'ai pas réussi la 1ere et j'ai perdu toutes les autres que dois je faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recommence-la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne peux pas les icones ne sont plus là elles ont disparues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie, c'est sans doute un échec enfin, comme tu l'a perdu, tu ne peux sans doute plus la recommencer. Ne porte pas attention à cela, continue tes missions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu peux les recommencer, t'as peut-être mit ton jeu en français, ou ta console puisque les rodéos ne sont disponibles que sur les versions américaines du jeu donc comme je l'ai dit, ton jeu doit être en anglais ainsi que ta console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le renseignement je n'ai pas fais attention aux icones et je me suis apercu que je n'avais pas terminé la mission pompier et que je n'avais pas le lance flamme donc je l'ai fait et je viens de terminer le jeu a 100% encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, ce fut un plaisir de mené à bien ton périple aventure dans GTA 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - 10ème anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Il est beau, long, original... GTA 3 dispose de toutes les qualités requises pour devenir l'indispensable de la PS2. Bien qu'il soit vieillot par ses grands aînés, il demeure une excellente initiation à ceux qui n'ont jamais joué à un GTA de leur vie. Aussi bien que pour les joueurs dérisant faire parti de la Mafia, ou de connaître une grande ville qu'est Liberty City. Bien qu'il ait des bugs, le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité