flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon



Sortie le 09 Novembre 2006 , PS2 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Ou est la audi r8 le mans quatro?? (Need For Speed Carbon)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
Jai batue le boss de need for speed carbon Et apres dans la cinematique il a dis prend les clé elle sont sur le contacte apres y avais un message avec nikki disant merci davoir joué a need for speed carbon vous pouvez faire les defis etc... et y avais marqué Vous avez debloqué 5 nouvelle caise(dons la audi r8 le mans quatro) disponible dans courses immediate apres il mon envoyé dans le menu jai fais reprendre carriére ensuite je suis allé a la concession automobile y avais pas la audi allor je suis aller dans mes voiture dans le menu de carriére elle y été pas et je suis alé dans mes voiture en mode normale dans le menu elle ny été pas nom plue ou elle est est ce possible de joué avec elle en mode carriéré?????? svp aidez moi!(ps2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai need for speed carbon et il me reste plus qu'à battre le boss final (Darius) mais si ce que tu dis est vrai alors je ne crois pas que tu puisses jouer avec elle dans le mode carrière mais qu'en mode course immédiate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon!! tes sur??? on ne peux pas joué en mode carriére entous cas jaimerais ajouter un truc sais que jai laisserdes course de coté a ton avis en les fesant la ausdi serait dispo et jai vue une video sur internet avec un type qui tuner une audi mais moi la audi elle et meme pas dans mes voiture et puis jai vue une video ou il roulez en mode cariére enfin je penses en mode carriére enfaite je joue a nfs carbon sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Bonjour,
Jai batue le boss de need for speed carbon Et apres dans la cinematique il a dis prend les clé elle sont sur le contacte apres y avais un message avec nikki disant merci davoir joué a need for speed carbon vous pouvez faire les defis etc... et y avais marqué Vous avez debloqué 5 nouvelle caise(dons la audi r8 le mans quatro) disponible dans courses immediate apres il mon envoyé dans le menu jai fais reprendre carriére ensuite je suis allé a la concession automobile y avais pas la audi allor je suis aller dans mes voiture dans le menu de carriére elle y été pas et je suis alé dans mes voiture en mode normale dans le menu elle ny été pas nom plue ou elle est est ce possible de joué avec elle en mode carriéré?????? svp aidez moi!(ps2)

tu peux pas jouer avec en mode carriere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ce que tu as marqué est vrai

mais tu sais à la fin de chaque boss avant Darius (Kenji, Wolf, Angie) il te propose 6 cartes. Est-ce que c'est pareil pour Darius?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pour darius il te montre une video ou il te donne sa caisse ensuite y a un message Merci davoir joué a nfs carbonetc...
Je peux atribuer les +1 vue que jai trouver elle ne sont pas dispo en mode cariére mais que ne mode course immediate! il y a celle de darius et une grise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sont pas dispo que sur course immediate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/01/2009 à 18:52 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

  • Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag
  • Poursuite avec la Police anecdotique
  • Scénario un peu simpliste
  • Graphismes un peu ternes, ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #17 - Poursuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité