flechePublicité

Forum Baldur's Gate : Dark Alliance



Sortie le 14 Décembre 2001 , PS2 Sortie le 18 Avril 2003 , GameCube Sortie le 11 Avril 2003 , Xbox Sortie le 05 Février 2004 , Gameboy Advance

Ou est l'entrée de la guilde des voleurs ?(Baldur's Gate : Dar...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
seb15
J'ai parcouru les égoûts niveau 1 et je ne l'ai pas trouvé; merci d'avance (Baldur's Gate : Dark Alliance).Sachant que Jherek me dit que l'entrée de la guilde se trouve au nord est de ce même secteur des égoûts je ne comprends pas pourquoi je ne la trouve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nord c tout au bout est ce que tu te rappelles la ou y avait les cages et ba tu va au bout il y aura un mur tu t'approches et le mur se deplacera et fera une porte et ba voila moi aussi se passage j'ai eu du mal bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/10/2008 à 17:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2008 à 17:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Paupaul
Bon
Baldur's Gate : Dark Alliance Le jeu et l'histoire qui l'accompagne est très bon. Malheureusement peut-être un peu courte. Côté graphique c'est assez bon aussi. Après avoir fait le tour une fois avec toutes les personnages on s'en lasse malheureusement. Des jeux comme ceux là, il en faudrait plus sur Game Cube.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité