flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

OU est c enfuis Alice quand on détrui la machine ? (Kingdom ...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

J'ai détuis une sorte de machine por faire décenndre Alice mais elle c enfuis ou c trouve t-elle?
 
 
tu dois aller dans la forêt pour tomber sur le chat qui va te dire de suivre les ombres

dis moi si tu as des difficultés ensuite pour le cheminement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il te suffit jsute de rentrer dans la forêt après le combat et il va te faire un spitch dans le genre "les ombres sont passés par là"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il y a également un rocher qui va être "cracher" par une fleur. Il va falloir que tu grandisses (avec la noix sur l'arbre) et que tu le pousse dans la flaque d'eau pour que les nénuphars sortent. Après tu montes dessus et tu accèdes à une pièce et ainsi de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu vas devoir passer dans plusieurs endroits pour pouvoir enfin trouver les ombres. Est ce que tu es allé dans la grande pièce où tu dois allumé deux lampes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PGM74 a écrit:
merci beaucoup

de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolée mon pc a eu un bug ^^
alors si tu as déja allumé les 2 lampes il faut que tu retournes là où il y avait la table et les potions pour parler au chat de Cheshire (il est sur la table normalement) et affronter le boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je ne suis pas encore monter sur les nénuphar c pas grave?
 
 
mmh c'est bizarre ... normalement tu aurais du faire tout ça avant d'allumer les 2 lampes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
si tu veux je te donne le cheminement complet pour Alice
Edité le 02/07/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ok (tu es allé voir la soluce sur jv.com ?) j'ai juste besoin de savoir exactement ce que tu as fais et où tu es (pour pas que je t'explique tout complètement et que tu sois perdu )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui merci beaucoup !!!!
mais le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à me créer un compte sur le PS Network !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ KH57 :

Je suis bloqué à cet endroit aussi ... j'ai trouvé plsrs passages dans la salle des mystères (lampes) mais je suis bloqué ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité