flechePublicité

Forum Tekken



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie Novembre 1995 sur Playstation 1

ou en ete vous a soul calibur 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

[smy55]ou en ete vous vous a soul calibur 2 .mais sa ne serait pas une pal copie de tekken 4 ??? car on retrouve heaichi je sais que s´est le perso special de sc2 mais quand meme !!.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es tu sur de ce que tu avance, Soul calibur 2, copie de Tekken 4. Mais alors pourquoi y a t'il des armes dans soul calibur 2 ?Et puis mettre Heiachi, ne veux pas dire, faire une copie de tekken 4, ou alors la version Gamecube, c'est une copie de Zelda .
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Soul Calibur n'est pas un copie à Tekken, la seule chose qui les rapprochent c que le genre soit le même, et les deux personnages identiques mais ça s'arrête là. La maniabilité, les graphismes, les armes, les modes, l'histoire... font que Soul est bien différent.Non franchement je n'aurai jamais pensé à ça !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tout fini Soul Calibur 2 ( j'ai débloqué les 88 trucs à gagner ), j'ai tous les armes... Mais je ne suis pas au niveau maximum ( je crois que c'est 99 ) en mode maître d'armes.
 
 
Bonjour à tous,

Benn moi c´est très simple, j´ai fini le jeu et je suis au niveau 100 avec toutes les armes et toutes les tenues de tous les personnages du jeu.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Arrivée sur le PSN

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité