flechePublicité

Forum Hitman : Blood Money



Sortie le 26 Mai 2006 , PS2 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Opéra de parie dans hitman blood money.je n'arrive pas à tué l...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila dans hitman blood money je n'arripa à trouver comment ont fait pour tué les deux homme dans l'opérat de pari
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tue les discrètement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parle au receptionniste pour avoir ne arm, puis Il faut que tu te deguise en ouvrier, en le tuant dans les toilettes en bas Descend tout en bas vers les 2 gardes, franchis cette porte. Tu verra une cage grllage. Continu encore a gauche jusqu’à la porte de sortie, tu verra une lumiere verte. Monte sur les marches, jusqu’au rideau mauve, passe ce dernier et prene la double porte droit Va au sud le couloir, à droite, jusqu’à voir sur votre gauche une double porte. Dans cette nouvelle pièce, monte les escaliers, puis prend la porte suivante, et là met la bombe. En ce moment la une fois la double porte franchie à nouveau, va a gauche la porte avec l’étoile argentée. Entre en cache toi dans le placard. Attend que le comédien revienne, puis qu’il pose son faux pistolet et qu’il reparte. Alors, pose le vrai pistolet et récupére le faux, puis sort de cette pièce.
Edité le 05/04/2008 à 15:19
Modérateur Wii / Wii U
 
 
endors 1 ouvrier dans les toilettes, ensuite va à l'étage déverouille une porte quand les flics s'absentent et rentre. Prends le sylverballer à lunnette et tus le comédien lorsqu'il fait semblant de mourir. Lorsque que le producteur s'apperçoit qu'il est mort, attend qu'il rejoigne la dépouile et commence à pleurer. A ce moment là tus le. Fais gaffe après avoir buté le comédien défois les flics se ramènent (t'a juste à ranger ton flingue)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peut trouver une carte d'accée a la salle des eclairages dans cette mission? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croie que oui. Parce que je sais que q'on peut poser des bombes au dessus des lustres et des projecteurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/11/2008 à 17:27 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance en tout point remarquable
  • Grande liberté d'action, taille des cartes
  • Plusieurs solutions à chaque problème

Les -

  • Intelligence artificielle en retrait
  • Notoriété inutile et peu de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - L'Agent 47 aux tropiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : P¤uP¤ul
Bon
bon, le jeu en lui meme reste le meme : vous ete un tueur a gages etc etc... La seul chose qui change c'est la posibilité de pouvoir pousser les gens par dessus les balustrades ou dans les escalier ( ce qui est un petit detail, mais assurément une grande chose ), rien de plus grisant que de voir sa victime "passer par dessus bord" ;p. Les "contrat" sont toujour aussi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité