flechePublicité

Forum One Piece : Grand Adventure



Sortie Novembre 2006 sur PS2, GameCube

One Piece : Grand adventure

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut !
Le jeu étant désormais sorti, je vous invite à poster vos commentaires et faire part de vos impressions dans ce sujet.
Petite question à la rédac' si elle lit ce message : allez-vous faire un jv-tv de ce jeu (ce serai cool) ?
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serait-il possible d'avoir un avis un poil plus détaillé ? Comment sont les musiques, la jouabilité ? La durée de vie est-elle longue ? Combien y a-t-il de personnages au début et à récupérer ?
le jeu m'intéresse mais, vu qu'il ne semble pas fabuleux, notamment sur le plan de l'adaptation (absence des musiques d'origine, pas de traduction des textes en français...), je pense que j'achèterai d'occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu coûte 30 euros soit le prix d'un jeu de PS2 neuf réduit de moitié, je pense donc que ça vaut le coup de l'acheter neuf.
Les musiques sont plutôt moyennes mais pas désagréables, elles sont vraiment présentes dans les menus où elles sont plutôt entraînantes, mais dans les combats ce sont les bruitages qui prennent le dessus.
Le gameplay est à la sauce Power Stone (objets en tout genre dans l'arène, vue en 3D isométrique) et les coups de One piece : Grand battle rush sont conservés. Là est son principal défaut (certains parlent de calquage sur Grand battle) : le manque de nouveautés au niveau du gameplay et des graphismes (graphismes en SD (Super Deformed) qui collent bien à l'esprit du manga bien qu'ils ne soient pas de super qualité . On garde les mêmes super attaques avec un système d'attaque ou de défense qui se joue à la pierre feuille ciseaux lors de la cinématique (3 boutons : force, magie, technique).
Passons aux nouveautés : nouveau mode scénario bien plus complet, on choisit son équipage de pirates(choix entre 5 équipages qu'on débloque au fur et à mesure) et on part recruter des compagnons et affronter des ennemis. L'aventure s'arrête à la fin de Skypiea, après la défaite d'Ener. Possibilité de débloquer des mini-jeux (il y en a 8 en tout), des nouveaux costumes, des arènes et des personnages (24 au total), ce qui donne une bonne durée de vie au soft.
Un mode grand battle est aussi disponible, le même principe qu'un mode versus avec la possibilité d'organiser des tournois entre 15 personnages maximum.
Voilà et tout ça pour 30 euros environ ! Si tu es fan de One Piece n'hésite pas ! ^^

PS : Ce serai cool de faire une JV-TV du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci. Je pense que je l'achèterai (surtout que je l'ai vu en occasion aujourd'hui à 20 €. ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais joué à l'épisode précédent (Grand battle) mais je pense que même ceux qui y ont joué peuvent se permettre d'acheter grand adventure car le mode scénario est nettement plus intéressant (autrefois ce n'était rien de plus qu'un mode arcade) et le nombre de persos a augmenté. En plus 30 euros pr un jeu neuf c'est vraiment pas cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi je l'ai acheter mes je suis dégue quil é en anglais mes bon comme je suis fan de one piece je suis assez content de se jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rukku
Très bon
Le jeu tant attendu par tous les fans de One Piece. Du Grand Battle en 5 fois mieux à un prix très raisonnable. Il est dommage que les voix et les textes soient en anglais, mais rien de bien grave quand on aime One Piece.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité