flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

obscure ou silent hill 4

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´hesite entre silenthill 4 ou obscure qqun pourrait m´aider a faire mon choix AIDEZ MOI SIL VOU PLAIT[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´te conseil plus obscure qui est plus innovant que silent hill qui n´est q´une suite sans grosse nouveautes en plus obscure tu peut y jouer a 2 et c un jeu made in france.
 
 
Tout d´abord, as-tu jeté un coup d´oeil aux tests de jv.fr ?
Si oui, voici mon avis : Silent Hill 4 est bon jeu, mais qui malheureusement n´est qu´une simple suite à la saga. Cependant, il n´en demeure pas un bon survival horror aux graphismes fins et à l´ambiance bien glauque.
Obscure lui (made in France please !) innove : 1er survival horror à surfer sur la vague des teens movies, le jeu est plutôt bien réalisé (bien qu´en deçà de Silent Hill 4) et possède son propre charme. Mais le gros atout d´Obscure est son gameplay qui permet de switcher de partenaires au cours du jeu (on peut même prendre la 2e manette pour jouer avec le PNJ). Malheureusement la durée de vie est assez courte.

En clair, si tu veux te faire plaisir, achète Obscure et une fois fini, échange le contre Silent Hill 3 qui pour moi est meilleur que le 4. Tu seras gagnant sur les 2 tableaux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nikolastation a plutot bien resumé la situation.... no coment!
silent hill 3 est le meilleur..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille obscure si tu veux trouver qqch de nouveau et d´un peu innovant.

silen hill 4 marque l´epuisement de la série malgre une realisation plutot bonne.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c cool j´vous remercie mais etes vous sur que sh 3 est mieux que the room?? en tout cas g acheté obscure c vrai kil est excellent surtout en multi (a2koi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben il suffit de voir les tests pour s´en rendre compte. Pour ma part, je vois en Silent Hill 4 un Silent Hil 3 avec de meilleurs graphismes mais au charme plutôt... absent !
Mais une chose est sûre : Silent Hill 3 est moins cher !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille aussi obscure

va voir ici lien

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il y a pas longtemps j´eté allez m´acheter un ou deux jeux pacque j´avais (durement)travailler pour gagner du pognon et quand je sui arriver, par raport o categori de jeu que je preferai j´avais le choix entre:obscure, sh3 , projecte 0 et sh4 the room.et bin je sui pas passer par 3 chemin !!je me sui lancer sur obscure et sh3!!il y a pas photo entre sh3 et sh4 the room sh3 et dix fois mieu!j´y joue encore (j´les pas fini fot dire quil est dure)sh4 j´ai la demo et il n´ont pas fait d´inovation a par la chambre !
Et obscure!...
...
Bin c´est obscure!!(marrant le jeu de mot !hein )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais pas obscure mais silent hill est vraiment super.
Donc moi je dirais silent hill
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas de doute je te conseille silent hill 4. obscure je l ai fini en 5 heures il se termine en queue de poisson et en plus niveau ambiance il est pas genial. silent dure plus longtemps, tu n as pas besoin d avoir jouer aux autres pour le faire et niveau sensation c est incomparable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité