flechePublicité

Forum James Bond : Quantum Of Solace



Sortie le 31 Octobre 2008 , PS2 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS3 , Plus de forum sur PC

Niveau opéra (James Bond : Quantum Of Solace)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
juju45play
je suis bloqué au tout début du niveau opéra dans le bâtiment avec les gardiens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
Précise,je vois pas trop ou t'est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila je suis bloquer au tout debut du niveau opera du je quantum of solace il faut arriver deriere un gardien et la je lui fait une prise et 007 recupere son oreilette mais apres je ses plus quoi faire ya un truc a droite qui brille alors j ai tirer desssus pour attirer l attention des deux autre gardien mais apres je ses pas se qu il faut que je face ou faut il aller que faut faire merci d avance pour vo soluce qui pourait me debloque a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
dsolé moi cé pas pareile jlé sur 360

moi jdoi pa recupéré doreillete DSOLé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon les version sur 360 et sur ps2 sont pas les meme ses bizarre sa tu doit faire quoi toi o tout debut du niveau opera alors repond stp a+ bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloqué pour tuer DIMITRIOS, comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aidez moi je suis bloquer comment tuer medrano a l helicoptere merci d avances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju45play = Je ne sais pas si la version PS2 est la même que celle de la Xbox 360 puisque sur cette dernière ça ne nécessite pas d'arme pour faire la mission puisque le but est de ne pas se faire repérer par les caméras de surveillance.
Ensuite, quand on trouve des gardes, ben moi perso je les ai directement tué, donc à la limite ne te pose même pas de question, tue les directement.

TOTO68 = Tu peux me détailler la mission s'il te plait, car ça me semble louche que tu as du mal à la faire puisqu'il suffit simplement de se débarrasser des hommes de Dimitrios puis de ce dernier. Pour ça, ben suffit de tous les fusiller. Moi personnellement j'ai réussi du premier coup. ^^

poupoune76 = C'est simple là aussi.
Bon, tout d'abord, sache que ce n'est pas à ce moment que tu tueras Medrano, ce sera plus loin dans le jeu.
Ensuite, le but n'est pas de tuer je ne sais qui mais de te cacher pour éviter les tirs de l'hélicoptère.
Une fois encore, ça ne demande pas trop d'effort, juste de la vigilance. Cache toi derrière des rochers ou autres objets encombrants que tu trouveras. Ensuite, diriges toi vers l'hélico qui est écrasé (c'est d'ailleurs ton objectif à atteindre dans la mission), puis ensuite, débarrasse toi de tout les hommes de Medrano. Tu trouveras d'ailleurs une mitraillette installée dans l'hélicoptère, tu pourras alors fusiller tes adversaires facilement.

Ensuite, quand tu arriveras un peu plus loin, au même moment de sauver ta compagne des griffes des soldats de Medrano, tu devras détruire un hélico, pour ça, prend le fusil (lance rocket) situé pas loin de où tu te trouves.


Normalement, ça devrait marcher. Ensuite, je ne sais pas si tu as la même version que moi, tout dépend sur quelle console tu as le jeu. Moi je l'ai sur 360.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bloqué au niveau du musée des sciences alors je m'explique :
J'assure au sniper je tue au balcon et au toit je descend comme on me le demande,ensuite dans la ruelle je tue tout les gardes,je pirates les caméras et j'ouvre la porte et c'est là que je galere y a les deux gardes je les tue facilement (coup de mélée et l'autre balle dans la tête)je continu et là en fait y a deux gardes super mal placé si je tire je me fais repéré donc c'est la guerre et c'est trop chaud j'ai tout essayé(de les tuer par la ruelle et même de ne pas tuer le gars a l'ordinateur dans la ruelle pour qu'il reponde quand on appelle les gardes pour verifier leur presence mais il disparaît,j'ai essayé de pété les boitiers tout mais a chaque fois que j'essaye c'est l'emeute general)merci de m'aider
Edité le 01/03/2009 à 23:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 11:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/09/2009 à 16:53 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode solo rythmé
  • Un FPS enrichi de bonnes idées de gameplay
  • Approche infiltration intéressante
  • IA agressive et plutôt dégourdie
  • Compositions musicales de qualité

Les -

  • Court, trop court
  • Multijoueurs négligé
  • Réalisation faiblarde
  • Level-design inégal
  • Doublage et mise en scène ratés
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de James Bond : Quantum Of Solace

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
super les graffismes ne sont pas extra mais c est un super jeux qui n est pas trop facile le mode de jeux en ligne est super car au moin la les gens savent tirer alors qu en mode solo les adversaires ne savent pas tirer c dommage des fois on ne sais pas pourquoi o meurs mais a pars ces petit detail c est un jeux super trs addictif

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité