flechePublicité

Forum Hitman : Blood Money



Sortie le 26 Mai 2006 , PS2 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Niveau "Aux Aguets", bug (Hitman : Blood Money)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Après avoir liquidé en bonne et due forme les deux cibles, je redescend du Studio pour récupérer la vidéo compromettante. Je crochette la serrure et quand je récupère la cassette (que le garde soit anesthesié ou pas) 47 fait le mouvement, jusque là pas de problème. Mais quand je visualise les objectifs ça reste à faire, et je peux pas me carrapater (ni essayer de récupérer la cassette que théoriquement j'ai déjà)!!!!
Des idées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois tu t'es tromper ta pris la cassete magneto

Tu t´es trompé il te faut la cassette de la preuve

Pour ça tu dois aller si t´es au niveau de la piscine faut aller au fond derrière ensuite tu tourne à gauche et y´a un couloir avec du bois, bha tout droit y´a une fontaine/passage secret, tu endors le photographe tu prends ses habits tu bouge surtout pas le corps, car il va glissé et on verra que ses pieds donc personne peut le voir

Ensuite tu vas à droite et tu prends l´ascenceur tu monte au Studio et tu cherches dans la salle où y´a des gars du F.B.I y´aura une cassette poser sur une table à coté d´un écran d´ordi

Et la cassette vidéo de surveillance si tu veux ressortir par en bas, pas l´ascenceur avec la caméra devant mais quand on commence la partie et qu´on va tout à droite y´a une caméra sur un rocher, bha si t´es passé par là pour ressortir, un conseil, sauvegarde ^^

Ensuite tu test et sprintant si la caméra te vois t´essaye à un autre moment quand elle est incliné d´un autre côté et tu te barre

Mais bon si t´as pas la notoriété donc que t´es en débutant tu t´en fou ça influera pas trop sur ton grade, tu seras quand même Maître-Assassin ou Professionel si t´as fais tout le reste correctement donc ça va ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta réponse, Pauleta!
Euh je suis au dernier niveau de difficulté, donc pas de sauvegardes dans les niveaux.
En fait, je me suis peut être mal exprimé. Je redescend du studio par les escaliers qui descendent du nord est depuis le studio (où le photographe "shoote" les pin-up. En bas de ces escaliers se trouve une porte verrouillée avec à l'intérieur un garde plus un autre qui fait une ronde jusqu'à une terrasse extérieure. Là sur le bureau de droite se trouve un magnéto et une bande vidéo.
Peut être qu'on parle de la même cassette???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, j'ai refait le niveau et c'était bien la mauvaise cassette.... Quel con je fais!
Merci beaucoup pour ta réponse, Pauleta!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance en tout point remarquable
  • Grande liberté d'action, taille des cartes
  • Plusieurs solutions à chaque problème

Les -

  • Intelligence artificielle en retrait
  • Notoriété inutile et peu de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - L'Agent 47 aux tropiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : P¤uP¤ul
Bon
bon, le jeu en lui meme reste le meme : vous ete un tueur a gages etc etc... La seul chose qui change c'est la posibilité de pouvoir pousser les gens par dessus les balustrades ou dans les escalier ( ce qui est un petit detail, mais assurément une grande chose ), rien de plus grisant que de voir sa victime "passer par dessus bord" ;p. Les "contrat" sont toujour aussi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité