flechePublicité

Forum Red Dead Revolver



Sortie le 11 Juin 2004 , PS2 , Xbox

news sur Red Dead Revolver

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Red Dead Revolver est un shoot dans la plus pure tradition.
- Le jeu propose principalement une vue à la troisième personne où le héros, Red, doit affronter une flopée de bandits et autres hors-la-loi.
- L´action se déroulera dans des mines, une ville fantôme ( pas si déserte que cela) ou un vieux fort militaire.
- Les personnages présentent plus de 1000 animations en tout. Entre les chutes, les plongeons et autres " morts", le jeu est vraiment très vivant.
- Le moteur 3D maison est impressionnant et a permis aux graphistes de produire un visuel et une ambiance digne d´un film.
- Le système de ciblage a été pensé pour les débutants comme pour les joueurs émérites.
- Lors de certains niveaux, vous pourrez vous battre en chevauchant une monture. Des combats à mains nues sont également prévus.
- L´intelligence artificielle a été pensé afin que les ennemis réagissent correctement.
- S´il s´agit d´un shoot´em up, il ne faut cependant pas s´amuser à vider son chargeur sur tout ce qui bouge. Ainsi, il vaut mieux éviter de tirer sur les passants et autres innoncents.
- Les armes reflètent évidemment l´arsenal disponible à cette époque là. Pistolets, fusils, fouets, dynamites seront vos principaux alliés. Divers power-ups seront collectables.

L´histoire se déroulera en 1880, dans un ranch où le jeune Red assiste au massacre de sa famille par des mexicains. Bien des années plus tard, Red s´aventure sur le sentier de la vengeance.

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu doit déchirer, je pense que ca va etre encore un jeu dans ma collection .
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour se jeu qui a l´ere d´etre exelent voici des images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour toutes ces informations sur un jeu qui a l´air mieux que ce que je pensais.
Moi qui aime les jeux de shoot, je devrait être servie. En plus, c´est un western donc c´est original.
Merci pour les infos et les images.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin un titre original
  • L´ambiance western
  • Les musiques grandioses
  • Les phases de duel
  • Une bonne durée de vie

Les -

  • Des graphismes limite
  • Les caméras
  • Assez répétitif
  • Très linéaire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Red Dead Revolver

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un bon jeu grâce à son scénario à rebondissements assez consistant mais d'une expérience malheureusement courte de moins de 10 heures, avec des graphismes moyens, "feutrés" par du flou assez gênant lorsqu'on recherche ses victimes. À noter une difficulté assez coriace vers la fin du jeu et la pauvreté malheureusement du multijoueur. Un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il avait eu quelques semai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité